cage hamster syrien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai etait chez truffaut aujourd'hui j'ai regarder les cage avec les conseils que vous m'aviez dit en tete elles etaient toute trop petite sauf j'ai vu une cage pour furets avec le bonne mesure et les bareaux faisait 1cm . :) et j'ai vu aussi une femelle roborsky elle avait plein de petits ! A
Je sais. Mais c'est le seul que j'ai pu trouver et il ne manque que cm. Il apporte déjà pas mal d'espace.
Lo: Il manque un 5 cm dans le terrarium. :O ''je dis bien que le minimum c'est 80x50''
C'est le minimum, mais je ne crois pas que c'est la fin du monde pour 5 cm.
'' (je rappelle que ce genre de roue est introuvable en animalerie, jardinerie etc..., sauf dans certaines animaleries où on en trouve de bonnes tailles en bois, mais faut mettre le prix)''
C'est ça leur problème. L'animalerie, c'est pour acheter strictement.
Et la roue prend pas mal de place : elle fait 28cm de diamètre (je rappelle que ce genre de roue est introuvable en animalerie, jardinerie etc..., sauf dans certaines animaleries où on en trouve de bonnes tailles en bois, mais faut mettre le prix)
C'est un terrarium de 80x45cm.
''On dit espèce et pas "race" ;)''
Merci de l'info!
J'adore la cage. Et elle a l'air assez grande.
Merci
On dit espèce et pas "race" ;)
J'avais une petite syrienne, le hamster parfait. Elle s'appelait Malice mais elle est décèdée, cela fait 1 semaine et demi déjà...
Depuis quelques jours, j'ai une petite russe de 6 mois venant d'un particulier.
il est bien :) ta un hamster de quelle race ?
Mince, le lien ne marche pas.
Le voici :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299496DSCN3121.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/299496DSCN3121.jpg[/img][/url]
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?