cage hamster syrien

Cam37

Bonjour,

Je vais bientot avoir un hamster doré sauf que je ne sais pas quelle cage choisir j'ai regarder sur des sites mais il se contredisent souvent ! que penser vous de ces cages :

merci d'avance.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Les dimensions c'est le stric minimum mais c'est ok du moment que tu le sort 2h par jour de sa cage ( ce qui est valable peu importe la cage que tu choisis ).

Par contre la roue est trop petite, il faut une roue de minimum 25 cm de diamètre pour un syrien. Les tuyaux, je suis en général pas pour, il m'ont l'air petits, je vais vérifier.

Sinon voilà une roue super que je te conseil vraiment : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Pour un syrien tu devras prendre celle qui fait 28 cm de diamètre, la deuxième donc.

Utilisateur anonyme

Les tuyaux sont trop petits, ils sont adaptés pour un hamster nain, et non pour un syrien.

Utilisateur anonyme

mlle-lise: Devrait-elle oublier les tuyaux dans la cage? Ça serait plus sécuritaire pour le hamster. À moins d'acheter des gros gros tuyaux.

Utilisateur anonyme

@Dante, j'espère que tu ne parle pas des cages qui sont dans le sujet, parce que sinon, tu te plante, et comme il faut ;)

Utilisateur anonyme

@loang, les tuyaux sont des choses que les hamsters aiment en général, moi je n'aime pas ça, car le hamster d'une amie est mort étouffé dedans. Mais ils étaient trop petits ces tuyaux, bref ça m'a marqué et perso je n'en mettrais pas dans la cage de mon hamster. Ensuite chacun fait ce qu'ils veut, du moment qu'il sont à la bonne tailles, y a pas de raisons. C'est 7 cm de diamètre minimum pour un syrien et 5cm pour un hamster nain.

Cam37

D'accord de toute facon je vais peut etre pas acheter cette cage parce que je pfere les voir en vrai :) oui je savait pour les tuyaux mais j'ai pas vu que c'etait trop petit mais sinon y'a des tuyaux pour furet mais apres sa va pas avec les cages .

Utilisateur anonyme

D'accord Cam, mais essaye de retenir ce que je t'es dis, pas pour me faire plaisir hein, mais pour bien choisir la cage ;)

Si tu as peur d'oublier tu peux noter sur un papier à la limite. Mais si tu l'achète en animalerie sache que c'est plus chère et que les vendeurs ni connaissent rien, ils veulent juste que tu achète. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Cam37

ok merci pour tes conseils ;) oui je sais que les animalerie ne sont pas tres bien mais je vais aller voir quand meme (et je vais peut etre acheter mon hamster sur leboncoin ) sinon est ce que tu as un hamster si oui tu peut m'envoyer une photo de ta cage ? ;)

Utilisateur anonyme

Non je n'est pas de hamster, j'ai une amie qui en a un, elle a un terrarium par contre, donc je ne pense pas que ça t'aideras comme tu veux une cage à barreaux.

D'accord, n'hésite pas à regarder dans plusieurs animalerie pour comparer les prix des cages ;)

Pour le hamster : surtout ne l'achète pas en animalerie car ce n'est qu'un pur trafic d'animaux des plus odieux. Parfais si tu le prend sur le bon coin, fait attention que les personnes soit sérieuse et ne te donne/vende pas un hamster malade.

Sinon il y a des association qui cherche à placer des hamsters abandonné, si jamais la fait d'avoir un hamster déjà adulte ne te dérange pas.

Cam37

D'accord ;) tu as d'autre rongeur ?

Oui de toute facon ma mère ne veut pas non plus acheter en animalerie parce qu'on avait acheter des perruches en animalerie et elle sont toute morte au bout d'une semaine :'(