cage hamster russe

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais acheter cette cage car je voudrais acheter 2 hamster russes est-ce une cage adapté car je sais que sa peu s'entretuer pour son territoire mais la ils aurons leur roue a eux leur eau chaqun et leur gamelle chaqun il y a juste le lit commun est-ce une bonne idée?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais un hamster mais je ne veux pas que mes parents paye trop chère pour deux! Un ou deux je pourrais leur donner tout l'amour que j'ai se n'es pas un probleme

Utilisateur anonyme

1 HAMSTER=1 CAGE

Dimensions:100*40 ou minimum 80*40

Utilisateur anonyme

Et bien je te conseille de continuer à te renseigner sur le hamster car tu n'as vraiment pas l'air bien informée ...

Knut1990

Pourquoi pas fabrique sois même une cage et ça devient moins chère mais écoute les conseils que te lisent ici car c'est vrai qu'ils disent et la cage tu nous c'est trop petits et une cage par hamster sinon tu veux voir un avec plein sang et un autre mort . si tu veux je te envoie des links comment en faire une cage sois même .

Utilisateur anonyme

Patte d'argent tu peux juste être plus agréable sa te coûtera rien.. Merci Animalou j'ai trouvé la cage Alasaka sur Zooplus elle est superbe y'a plus qu'a rajouter les petits jouets ^^ Mais je crois que je vais en prendre qu'un seul comme hamster car j'ai déja une gerbille et je trouve qu'après sa fait trop :/ Knut Le problème est que je n'ai pas le matériel adequate car j'ai déja essayer de trouver des cages a faire soit même mais merci quand même :)

Knut1990

http://www.priceminister.com/s/cage+hamster

la tu peux en trouve moins chere mais a toi de voir .

Knut1990

http://www.priceminister.com/offer/buy/266232756/cage-pour-rongeur-a-2-niveaux-sur-roulette.html

Solenneb

knut ni la première ni la deuxième ne sont adaptées... la première est trop petite... et la deuxième a les barreaux beaucoup trop espacés...

Knut1990

Solenneb j ai remarque pour la deuxième mais elle pourrais jeter un coup d œil si il y deux qui lui plait x) Car ce sont des occassions et plus de choses et plus grandes .

Solenneb

oui oui cest sur... cétait juste pour préciser que les cages ne sont pas adaptées, après le site est très bien!