Cage Hamster Doré

?
Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Hamster doré prochainement, mais il me faut avant tout trouver une cage ainsi que les accessoires.

J'ai 45 euros à dépenser sur Amazon, quelle cage me conseillez vous pour ce type de hamster?

Merci bien !! :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Opaline71
    Opaline71

tu prends des extrudés après pour la marque je ne saurais te dire

pour mes animaux je prends les marques vitakraft et hamiform

cette cage est trop petite à mon sens, la surface au sol est assez réduite et en règle générale les cages à étages ne sont pas forcément le top, surtout quand le hamster vieillit car il y a plus de risques qu'il se blesse

pour mes 4 hamsters je n'ai aucune cage à étage

?
    Utilisateur anonyme

ok parfait pour les autres achats, je m'en occupe, et niveau nourriture, qu'est ce qu'il faut que j'achète? car quand je regarde, j'ai l'impression qu'il y a 3600000 paquets de nourriture différents....

pour revenir aux cages, qu'en pensez vous de celle-ci? : https://www.amazon.fr/Interzoo-hamster-souris-ensemble-tunnels/dp/B00PLTWFG2/ref=sr_1_4?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1488894808&sr=1-4&keywords=hamster

Opaline71
    Opaline71

si ce n'est pas fourni avec la cage il te faut prévoir gamelle, biberon, cabane et bien sûr sciure ou chanvre, extrudés

?
    Utilisateur anonyme

ahaha je n'en doute pas une seule seconde !!

Bon, j'hésite entre votre cage Trixie et la cage Alaska! J'attends donc des retours de d'autres internantes par rapport à ces 2 cages ! :)

Concernant, les autres achats à faire en plus de la cage au début, de quoi ai-je besoin?

merci bien !

Opaline71
    Opaline71

effectivement oui mdr mais tu vas bien finir par y arriver ;)

?
    Utilisateur anonyme

je ne sais laquelle choisir, c'est un choix très difficile finalement ... 😞

Opaline71
    Opaline71

euh c'est pas celle ci que j'ai mis moi mais oui elle est grande celle là

?
    Utilisateur anonyme

la première parait grande aussi non ?

et celle-ci ? : https://www.amazon.fr/gp/product/B00U2ID8Z4/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1O6Z6GD1KHHVH

Opaline71
    Opaline71

ma préférence va à la dernière qui est de loin la plus grande des 3

c'est mieux que le hamster ait beaucoup de place pour bouger en plus des sorties le soir

pour ma part je n'ai aucun de ces 3 modèles

?
    Utilisateur anonyme

Merci de votre sélection, je pense que je vais me tourner sur la première, certaines personnes du forum ont cette cage par hasard ?

• 80 commentaires sur 81

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus