Cage Hamster Doré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Hamster doré prochainement, mais il me faut avant tout trouver une cage ainsi que les accessoires.

J'ai 45 euros à dépenser sur Amazon, quelle cage me conseillez vous pour ce type de hamster?

Merci bien !! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Opaline71
    Opaline71

tu prends des extrudés après pour la marque je ne saurais te dire

pour mes animaux je prends les marques vitakraft et hamiform

cette cage est trop petite à mon sens, la surface au sol est assez réduite et en règle générale les cages à étages ne sont pas forcément le top, surtout quand le hamster vieillit car il y a plus de risques qu'il se blesse

pour mes 4 hamsters je n'ai aucune cage à étage

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ok parfait pour les autres achats, je m'en occupe, et niveau nourriture, qu'est ce qu'il faut que j'achète? car quand je regarde, j'ai l'impression qu'il y a 3600000 paquets de nourriture différents....

pour revenir aux cages, qu'en pensez vous de celle-ci? : https://www.amazon.fr/Interzoo-hamster-souris-ensemble-tunnels/dp/B00PLTWFG2/ref=sr_1_4?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1488894808&sr=1-4&keywords=hamster

Opaline71
    Opaline71

si ce n'est pas fourni avec la cage il te faut prévoir gamelle, biberon, cabane et bien sûr sciure ou chanvre, extrudés

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ahaha je n'en doute pas une seule seconde !!

Bon, j'hésite entre votre cage Trixie et la cage Alaska! J'attends donc des retours de d'autres internantes par rapport à ces 2 cages ! :)

Concernant, les autres achats à faire en plus de la cage au début, de quoi ai-je besoin?

merci bien !

Opaline71
    Opaline71

effectivement oui mdr mais tu vas bien finir par y arriver ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je ne sais laquelle choisir, c'est un choix très difficile finalement ... 😞

Opaline71
    Opaline71

euh c'est pas celle ci que j'ai mis moi mais oui elle est grande celle là

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

la première parait grande aussi non ?

et celle-ci ? : https://www.amazon.fr/gp/product/B00U2ID8Z4/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1O6Z6GD1KHHVH

Opaline71
    Opaline71

ma préférence va à la dernière qui est de loin la plus grande des 3

c'est mieux que le hamster ait beaucoup de place pour bouger en plus des sorties le soir

pour ma part je n'ai aucun de ces 3 modèles

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci de votre sélection, je pense que je vais me tourner sur la première, certaines personnes du forum ont cette cage par hasard ?

• 80 commentaires sur 81

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?