Cage Hamster Doré

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Hamster doré prochainement, mais il me faut avant tout trouver une cage ainsi que les accessoires.

J'ai 45 euros à dépenser sur Amazon, quelle cage me conseillez vous pour ce type de hamster?

Merci bien !! :)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Le MINIMUM pour TOUT les hamsters, peut importe leur espece est 80 CM DE LONG et 50 CM DE LARGE.

Donc il faut prendre soit la cage Alaska, soit la cage Skyline Barney, soit faire soi meme une cage maison, faire une bin cage, soit un terrarium, soit une cage en plexiglas.

Opaline71

moi je constate que pas mal de personnes qui disent s'y connaître donnent des conseils, jusque là ok pourquoi pas

mais quand on regroupe les témoignages de ces personnes qui donnent des conseils car elles elles savent hé bien on constate avec étonnement ? consternation ? amusement ? que ces personnes là entre elles se contredisent

donc les bons conseils il arrive un moment ou stop car au final personne n'est d'accord avec personne

Utilisateur anonyme

Perso je pense que la personne a juste a choisir entre plusieurs facons. Donc si vous avez besoin d arguments a ce que je dis allez sur le forum Hamster Planet ou le groupe Facebook NAC'ddiction et voyez.

J ajouterais que je chercge le meilleur pour mes hamsters, que j ai longuement reflechi et cogité a ce propos...

Demandez aussi a ces éleveurs si vous voulez :

Dream Light

Hamsterious

Le Terrier de Sheldon

Opaline71

ça fait 7 ans non stop que j'ai des hamsters et j'ai eu mes tout premiers hamsters il y a 22 ans de ça donc j'ai moi aussi pu me faire mon idée en la matière de par mon vécu avec mes boules de poils

donc de là désolée mais je ne suis pas forcément d'accord avec ce que vous dites tous autant que vous êtes sur certains points

mais je n'irais pas faire du forcing pour imposer mes idées pour autant, je respecte le point de vue des autres

Utilisateur anonyme

Un éleveur de chien (par exemple) peut elever des chiens pendant 30 ans cela veut pas dire pour autant qu il est un bon eleveur.

Personnellement je me base sur les normes allemandes. L allemagne est bien plus avancé que la France en matiere d animaux.

Et a ma connaissance, tout les connaisseurs de hamster sont d accord que le minimum est de 80 x 50.

Bien evidemment chacun prone sa methode, ses informartions, son opignon et n oublions pas que nous sommes sur un forum donc il est plutôt normal qu il y est des débats puisque chacun donne son avis, ce qui provoque des désaccord.

Mais si vous le voulez bien allez sur le groupe ou les forums que j ai conseillée et regardez leurs arguments.

Opaline71

je suis bien d'accord que chacun donne son opinion et c'est tout à fait normal

ce qui me plaît moins c'est la façon dont certaines personnes donnent leur point de vue, leur façon de s'exprimer

parfois à travers les mots on ressent du dédain, du mépris voire de la méchanceté

voilà ce qui me gêne c'est tout

pour le reste pas besoin d'aller voir d'autres forums pour ma part je m'en tiens à ce que je fais

à savoir :

je donne des extrudés à mes hamsters et de temps en temps un bout de carotte ou de pomme et pas de mélange de graines qui ne sont pas adaptés du tout

ils boivent dans un biberon car risque de noyade dans une gamelle

je leur mets de la sciure non parfumée sauf à mes syriens angoras auxquels je mets du chanvre car sinon ça se coince dans leurs poils

je leur mets des feuilles de papier toilette blanc pour leur nid et sûrement pas de ouate qui est dangereuse pour eux

mes hamsters russes ont des roues adaptées à leur taille, mes syriens n'en ont pas car celles que j'ai son trop petites mais ils ont des tuyaux dans leur cage

je ne mets pas de terre à bain car c'est mauvais pour les hamsters

ils se promènent régulièrement dans un parc

et nobn le hamster n'est pas un animal nocturne, les miens sont actifs même en journée

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je prends vos réflexions pour moi , mais a quoi bon juger ma façon de dire les choses , je ne suis pas la pour l'homme, mais pour l'animal .

Ensuite , sachez que je n'ai rien a gagner dans ce que j'explique , rien a vendre , mais si mes années d’expériences ne valent rien a vos yeux , dommage, enfin , dommage pour vos hamsters .

Mais sachez que je peux argumenter tous ce que je dis , contrairement a ceux qui ne font que du copier / coller de fausses informations , juste parce qu'une meute les suivent .

Xbox_retour , vous souhaitez vraiment en savoir plus du le hamster , gratuitement , sans aucune obligation , juste pour être informer de la réalité et bien , je vous invite a venir sur on groupe , ou vous trouverez les réponses argumenté a toutes vos questions et bien plus:

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

non Olivier je ne vous visais pas du tout, c'était une réflexion générale sur ce coup là lol

comme je vous l'ai dit l'autre jour je suis prête à tout écouter sans souci après c'est juste la façon de dire les choses et vous n'avez pas été le seul dans ce cas

ce n'est peut être qu'un problème de communication mais c'est dommage car parfois ça peut envenimer une discussion ou tout au moins ça ne donne pas aux gens en face d'échanger

Utilisateur anonyme

C est vrai que par message on ne peut pas mettre d intonation et on peut sans le vouloir mal interpreter les choses :/

Je ne vise personne, chacun fait comme il veut, si quelqu un veut mettre son hamster dans une cage type habitrail rien ne l en empêche ^^

Et je precise que je ne fais pas de copier/coller. Je ne suis vraiment pas le genre de personne a convaincre les gens de maltraiter leurs animaux, au contraire même. :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ah, j'avais pris ça pour moi , mais bon , pas grave.

Et bien informez vous mieux .

Beaucoup de choses que vous conseillez nuit aux hamsters , peut être que vous ne savez pas , juste parce que beaucoup racontent les mêmes erreurs , mais soyez logique , ayez du bon sens et vous comprendrez le pourquoi du comment .

Vous citez des éleveurs qui n'ont pas encore assez de recule , l'expérience vient avec les années , l'observation et le nombre de hamster , ce qui est plus que logique .

Mais si pour vous , 20 ans ou 2 ans d'expérience , c'est pareils ......

Enfin bref , dommage que beaucoup ne soient plus ouvert et curieux de savoir la réalité des choses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "