On ne dit pas race , mais espèce .
Donc vous utilisez une mauvaise appellation , mais peu importe , vous continuerez a le faire , génial !
C'est comme ça que comment les fausses informations.
Je n'estime rien , par contre , il est sur que je maitrise bien mieux ce domaine que vous , ce qui n'a rien avoir avec l'intelligence , sinon , d'après votre argument , toutes personnes ne sachant pas n'aurait aucune intelligence , bravo !
Vous confondez intelligence , avec le savoir .
Et bien , maintenant vous faites les questions et réponses ... Enfin, les questions et réponses qui vous intéresses , je comprends mieux votre façon de faire , qui doit se répercuter sur vos animaux , , c'est bien évidement vous qui décidé , peu importe le contexte , je vois.
Je constat que vous ne souhaitez rien apprendre et comprendre , cela ne 'étonne pas plus que ça , mais je trouve ça regrettable , non pas pour vous , mais pour votre hamster et vous allez certainement continuer a propager vos fausses informations et faux conseils , c'est bien triste pour ceux qui vont les écouter et le suivre , mais je pense que vous vous fichez bien des conséquences , après tout , ce ne sont pas vos hamsters , mais bien ceux des autres .
Sachez que ça fait plusieurs années que je suis sur Wamiz et que j'essaie d'informer et conseiller les personnes qui posent des questions , et non depuis moins de 3 mois.
Je comprends que tout le monde est envie de reconnaissance et le net est une des façons d'arriver a leurs fins , mais tant qu'a faire , autant répondre sérieusement , informer , conseiller et argumenter des vrais choses .
Enfin bref, je vois aussi que vous n'avez pas répondu a une seule de mes questions !