Cage Hamster Doré

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Hamster doré prochainement, mais il me faut avant tout trouver une cage ainsi que les accessoires.

J'ai 45 euros à dépenser sur Amazon, quelle cage me conseillez vous pour ce type de hamster?

Merci bien !! :)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et dernière question, vous avez l'air de déconseiller tout ce qui est conseillé partout sur internet (ainsi que ce forum) ? au niveau de la roue, litière, nourriture, abris etc etc etc... est-ce normal?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Les gens ne disent pas forcement qu'ils ont eu un soucis , par honte ou de peur d'être jugés , critiqués par les autres.

La dangerosité de la cage a barreaux n'a pas a prouver , ce n'est qu'une question de logique et certaines images parlent d'elles mêmes.

Bien évidement , vous trouverez toujours des gens qui n'ont eux aucun soucis et tant mieux pour eux .

Tout comme ceux qui roulent a 200km/h , tous n'en meurent pas , mais faut il prendre le risque ?

De même pour la cage à barreaux , sachant qu'un hamster a certains comportement naturels qui le poussera a prendre des risques .

Quand on sait ce qu'est un hamster et quels sont ces comportements , on comprends facilement ou sont les danger , mais faut il encore vouloir voir la vérité et non ce cacher des pseudo informations , uniquement parce que ça plait a l'homme.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ah et dernière question, vous avez l'air de déconseiller tout ce qui est conseillé partout sur internet (ainsi que ce forum) ? au niveau de la roue, litière, nourriture, abris etc etc etc... est-ce normal?

La question devrait être inversé ,, est ce normal de conseiller un alimentation a base de graines , alors que le hamster va les trier , manger tous ce qui est gras et sucré , favoriser l'obésité , le diabète et les carences divers ?

Conseiller la roue , alors que le hamster n'est pas arboricole ou semi arboricole , que ses positions naturelles sont a l'horizontal pour marcher , courir , ou courbé vers l'avant pour s'enfouir , alors que la roue va l'obliger a ce courber vers l'arrière et ce détruire le dos.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

tu prends des extrudés après pour la marque je ne saurais te dire

pour mes animaux je prends les marques vitakraft et hamiform

cette cage est trop petite à mon sens, la surface au sol est assez réduite et en règle générale les cages à étages ne sont pas forcément le top, surtout quand le hamster vieillit car il y a plus de risques qu'il se blesse

pour mes 4 hamsters je n'ai aucune cage à étage

Au niveau de la cage il te faut 4000 cm carré minimum et nourriture AUCUNE de ces marques n'est adaptées, la seule marque adaptée pour les hamsters c'est Miamster, ceulement trouvable sur son site internet

Opaline71

Excuser moi d'intervenir comme ça mais ça ne vous dirai pas de discuter autre part que dans ce post pour laisser les reponses en rapport avec le sujet. Ça sera plus productif pour tout le monde

AH POURQUOI CA TE DERANGE AU TANT 🙅😡

Ça t'amuse tant que ça de voir les gens se tapper dessus? A ton aise je rapelais juste le but du post de base

😒 AH OUAIS C'EST UN FORUM C'EST FAIT POUR PARLER

il y a parler et parler

quand une personne en face se montre hautaine et dédaigneuse je ne vois pas où est l'intérêt de continuer à discuter

le dialogue est possible seulement si il y a respect des deux côtés or ça n'a pas été le cas présentement

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est claire , les gens qui savent de quoi ils parlent , qui respectent les animaux , donnent de bons conseils et informations , sont forcement celles que l'on critiques , pfff.

C'est bien toujours la même chose , seul les incompétents ont le droit a la parole ici .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

non tout le monde peut se tromper et j'accepte sans souci que l'on me montre mes erreurs mais à la seule condition que la personne qui le fait ne me méprise pas de la sorte

revoyez votre façon de communiquer et peut être que les choses se passeront mieux

dans ce genre de situation je ne cherche même plus à parler, je laisse le dernier mot à l'autre et basta

bref l'incident est clos

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je ne méprise personne , désolé d'avoir une façon de dire les choses qui ne passe pas auprès de certains , mais l'important est l'information , rien d'autres .

Si vous voulez en savoir plus , beaucoup plus sur le hamster , je vous invite a venir sur mon groupe ( le lien est dans ma signature) , c'est gratuit et sans obligation , a vous de voir.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je poste une réponse SEULEMENT et UNIQUEMENT pour l'auteur du post, donc merci de ne pas PARLER ou JUGER ma réponse ^^

J'ai une cage Alaska pour une syrienne et elle est bien. Petit bémol : bac pas hyper profond, mais on peut mettre des plaques de plexiglas à l'interieur si vraiment on un ham qui aime creuser :)

Sinon ca va c'est une bonne cage mais j'ai une nette préférence pour la Skyline Barney (seconde cage que j'ai).

Voilà =^.^=

Utilisateur anonyme

J'ai achete la cage Trixie finalement !! :)