cage hamster doré

Utilisateur anonyme

Salut g une cage pour hamster achetée en animalerie mais elle est trop petite pour un hamster syrien j aimerait l agrandir mais je n ai pas la place pour avoir 2 cages l une a cote de l autre et il n y a pas d ouverture dans ma cage pour le moment ( on ne sais pas y accrocher de tuyau) comment faire pour avoir une plus grande cage ? Et si vous avez des photo ou des video pour m aider je veu bien

Merci d avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, ce n'est pas forcément la meilleure, roue trop petite = à changer

solutions d’aménagement réduite à cause des grands étages.

Mais elle reste tout de même convenable et toujours mieux que l'autre.

Utilisateur anonyme

C mieu sa ?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

Oui, celle la est géniale, beaucoup de monde la recommandent 👍

Utilisateur anonyme

Tu crois que je pourrais fusione les 2 ?

Utilisateur anonyme

Comment les fusionner ? Il n'y à pas de tuyaux pour les relier :/

Utilisateur anonyme

Peut-être, si tu sais bricoler, tu peut relier les deux en faisant un tunnel avec du grillage et en découpant une case dans chaque cage pour faire passer le tunnel mais je ne suis pas sûre que ça marche 😐

Utilisateur anonyme

Jai une grande cage a lapin dans mon grenier elle fait 100 /65 /65 je pourrait l utiliser ?

Sofi771

Supermax on t'as déjà dit qu'il faut 4000cm d'un seul tenant donc non deux reliées ça va pas ..

Pourquoi tu prends pas la cage lapin que tu aménages ensuite ?

Oui la Alaska est bien je te l'avais déjà mise juste avant..

Utilisateur anonyme

La cage a lapin a des barreau avec 2 cm d ecard😞

Plope

Ce n'est pas un problème il te suffit d'acheter un grillage fin que tu met autour, j'ai fais comme ça moi et le rouleau de grillage m'a coûté 10€ ;)

" Mes animaux sont ma famille "