cage hamster doré

Utilisateur anonyme

Salut g une cage pour hamster achetée en animalerie mais elle est trop petite pour un hamster syrien j aimerait l agrandir mais je n ai pas la place pour avoir 2 cages l une a cote de l autre et il n y a pas d ouverture dans ma cage pour le moment ( on ne sais pas y accrocher de tuyau) comment faire pour avoir une plus grande cage ? Et si vous avez des photo ou des video pour m aider je veu bien

Merci d avance

20 réponses
Sofi771

Racheter une nouvelle cage de minimum 4000cm d'un seul tenant donc 80*50 minimum.

Utilisateur anonyme

Sa coute combien une bonne cage ? Si tu a photo met la stp

Sofi771

Ca dépend de la cage que tu souhaites..

Tu as des animaleries en ligne telle que Zooplus ou Wanimo où tu trouvera des cages moins chère qu'en animalerie "réelle", la Alaska par exemple est à 40€ (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068).

Utilisateur anonyme

Voici la foto de ma cage c bon pour un hamster russe ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non, cette cage n'est vivable pour aucun hamster, les différentes espèces demandent la même superficie minimum.

Utilisateur anonyme

Mes parents refuse de m acheter une nouvelle cage et d en construire une ralonge pour celle la par contre j ai construit un énorme terain de jeu de 15 m carre la moitié de ma chambre comme sa y pourra se defouler pleinement😁

Sofi771

Il faut au moins 4000cm d'un seul tenant..faire des rallonges ne change pas grand chose pour ton hamster et ta cage est beaucoup trop petite !

Quand on prend un animal on l'assume, c'est facile d'acheter un hamster à son fils et le négliger derrière, ca a le don de m'agacer ca.

Bref demande de l'argent pour Noël à ta famille, 40€ ce n'est pas grand chose et l'épanouissement de ton animal en dépend.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, un animal c'est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de contraintes. Avant d'en acheter un, il faut être sûr de pouvoir l'assumer pleinement et de connaître chacun de ses besoins.

Je ne vais pas te faire une page de morale... En plus, tu essaies de l'améliorer. Seulement, comme Sofi l'a dit impossible de faire une rallonge de la cage, ce ne sera pas suffisant. Reçois-tu de l'argent de poche? Si tu économises, tu pourra rapidement atteindre la somme qui correspond aux besoins de ton hamster.

Désolée, mais je ne trouve que ça comme solution... En attendant, essaie de le sortir le plus souvent possible de sa cage...

Utilisateur anonyme

Ok mrc

Utilisateur anonyme

Ok mrc c bon comme cage pour un hamster syrien ?http://m.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/201890