Cage hamster : A voir !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je viens de faire une découverte horrible ! J'était sur amazone , je chercher une cage pour hamster , et la je tombe sur ça !

http://www.amazon.fr/Exercice-Plastique-Hamster-Chinchilla-Rongeur/dp/B00N4S4WDG/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1413116513&sr=8-9&keywords=cage+hamster

Elle est vraiment vraiment minuscule !!!! Pour moi c'est une cage de transport ça !!! Je me demande si des gens on acheter ça pour le petit compagnon , les pauvre ...

HORRIBLE !🤧

21 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée j'avais eu peur sur le coup car sur amazone j'avais taper : " cage hamster "