Cage hamster : A voir !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je viens de faire une découverte horrible ! J'était sur amazone , je chercher une cage pour hamster , et la je tombe sur ça !

http://www.amazon.fr/Exercice-Plastique-Hamster-Chinchilla-Rongeur/dp/B00N4S4WDG/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1413116513&sr=8-9&keywords=cage+hamster

Elle est vraiment vraiment minuscule !!!! Pour moi c'est une cage de transport ça !!! Je me demande si des gens on acheter ça pour le petit compagnon , les pauvre ...

HORRIBLE !🤧

21 réponses
Utilisateur anonyme

Mais elle est vraiment minuscule pour le prix...!!😯

Ouais 😔

C'est vraiment une horreur...C'est n'importe quoi de vendre ça !😔

Utilisateur anonyme

il rigole la j'espere!!!!😯

Utilisateur anonyme

C'est horrible, juste.

Utilisateur anonyme

En plus le prix...

Utilisateur anonyme

Mais c'est la cage que jai acheter!

Utilisateur anonyme

Pour transporter mon hamster exemple: veterinaire

Utilisateur anonyme

non mais je ne pense pas que les gens achète de telles cages de toute façon... Parce que en général, ils aiment bien rajouter des accessoires mais là ils ne peuvent pas. Par contre en cage de transport elle dit être plutôt pas mal...

Utilisateur anonyme

Mais sa ce peut que des gens achète si ils ont pas assez d'argent mais j’espère que personne n'a acheter ...

Utilisateur anonyme

+1 ZANAYA

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas abuser des points d'exclamation et du mot "urgent", surtout quand il n'y a en réalité aucune urgence comme c'est le cas avec ce post dont nous avons changé le titre !

L'équipe Wamiz