Cage hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je fais ce post car j aimerai savoir si c est possible de crée une cage pour mes hamster du coup 2 cage 1 chaqu un

Si vous savez comment en fabriquer je suis à votre écoute ou même des jeux ou même un parc a fabriquer

9 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/4-bricolage/une-cage-en-bois/page/2/

Utilisateur anonyme

Je n ai pas de bois a ma disposition

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu as quoi ?

Sinon j'avais récupéré une cage à barreaux larges que j'avais regrillagé :

Utilisateur anonyme

Un peu de tout sauf du bois

Utilisateur anonyme

Tu peux créer une bin-cage de minimum 80par50cm avec une caisse de rangement

Utilisateur anonyme

Je n ai pas d aussi grande boîte de rangement

Utilisateur anonyme

Je n ai pas d aussi grande boîte de rangement

Tu en achète cela coûte pas très chère 10 euros à peine. Pour 2 cage tu en aura même pas pour 50 euros.

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Je cherche j en trouve pas

Quel que un vend des ou un bac de rangement tout ce qui concerne les rongeur m'était moi une description et le prix