Cage hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai créé se poste parce que la plupart des hamster vive dans de petite cage avec une roue, et je doute que se sois le mieux.

Alors si vous haver des hamster présenter votre cage et dite quelle cage ait le plus approprier selon vous!

A la prochaine!

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plope pour la cage elle sera bientôt changée car j'en avais une grande mais malheureusement elle passer a travers les barreaux sinon merci de me l'avoir rappeler.

Plope
Plope

Je ne veux porter de jugement sur aucune de vous deux.

Je suis juste là pour conseiller et rien d'autre donc libre aux gens de ne pas écouter, au moins j'aurais informé.

Youyoumymy c'est super que tu changes de cage ! mais sinon tu peux rajouter un grillage par dessus, c'est ce que j'ai fais à cause du même problème que toi et ça m'a coûté 10€

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon ne t'inquiète pas ton message je ne l'ai pas mal pris

Plope
Plope

D'accord :) je suis pas là pour vous faire la morale dans tous les cas donc ce n'était pas pour vous déranger, juste pour aider.

Ta boule de poils est trop belle, je pense prendre mon prochain d'une couleur similaire :) car je la trouve un peu plus "naturelle"

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mikela555! :)

Je suis allée voir le bac de rangement (sur Ikea Canada) dont parlait Plope, ce serait effectivement le minimum à faire! Il ne coûte que 23$ plus taxes et ça fait une superficie de 4180cm2! Je ne te connais pas, mais tu dois certainement avoir ce montant vu que c'est assez peu! Au pire, tu en prends un peu dans tes économies (ce n'est pas 20$ qui va changer grand chose)! Sinon, tu te prives de quelque chose (un pantalon par exemple) pour acheter ce bac! Je vais au véto avec Biscotte samedi pour sa perte de poils, j'ai des sous en banque d'économisés pour cela, mais si, pour une raison quelconque, ça coûte plus cher, je vais sauter le/les cours d'équitation nécessaire(s) pour payer les soins, même si c'est ma passion. Je peux en avoir plein d'autres si je le désire, mais une vie, il n'y en a pas. C'est pour cela que je t'encourage à donner la meilleure vie possible à ton hamster, toi seule est responsable de sa santé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Gribouille D'Ammour quoi...

MDR, c pas moi qui donne des habitats non adapté .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mikela555! :)

Je suis allée voir le bac de rangement (sur Ikea Canada) dont parlait Plope, ce serait effectivement le minimum à faire! Il ne coûte que 23$ plus taxes et ça fait une superficie de 4180cm2! Je ne te connais pas, mais tu dois certainement avoir ce montant vu que c'est assez peu! Au pire, tu en prends un peu dans tes économies (ce n'est pas 20$ qui va changer grand chose)! Sinon, tu te prives de quelque chose (un pantalon par exemple) pour acheter ce bac! Je vais au véto avec Biscotte samedi pour sa perte de poils, j'ai des sous en banque d'économisés pour cela, mais si, pour une raison quelconque, ça coûte plus cher, je vais sauter le/les cours d'équitation nécessaire(s) pour payer les soins, même si c'est ma passion. Je peux en avoir plein d'autres si je le désire, mais une vie, il n'y en a pas. C'est pour cela que je t'encourage à donner la meilleure vie possible à ton hamster, toi seule est responsable de sa santé!

Ok merci je vais en parler a mes parents!!Merci encore!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?