Cage hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai créé se poste parce que la plupart des hamster vive dans de petite cage avec une roue, et je doute que se sois le mieux.

Alors si vous haver des hamster présenter votre cage et dite quelle cage ait le plus approprier selon vous!

A la prochaine!

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau vos hamster et vos cages on l'aire super mais je suis pas sur je suis pas experte :) Mon j'ai pas d'hamster :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!!

Peut être que un jour tu en auras un Kitiara!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je persiste à dire que cette cage, si elle est bien amménagée, est la meilleure pour un hamster. Piko est plus actif dans celle-là que dans l'autre qui faisait 80x50cm! Il va avoir deux ans dans un mois et il est en super forme! C'est sûr qu'un plus grand espace = plus de place pour courir, mais égal aussi à plus de place pour mettre des jeux et se dépenser!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wow!!

Très belle cage Horses4ever!!

Plope
Plope

Mikela et surtout Youyoumymy, vos cages ne sont pas du tout adaptées. Beaucoup trop petites et on le sait quand on connait bien les cages à hamster.

Je vous conseille d'acheter une boite de rangement samla chez Ikea celle de 78x56 est à 12,99€ seulement car là c'est trop peu.

" Mes animaux sont ma famille "
Plope
Plope

Moi j'ai cette cage 80x50 avec un grillage en métal que j'ai mis par dessus et cette roue de 29cm de diamètre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas a dire des choses inutiles!!Surtout que j'ai déja été informer et que j'ai répondue!!

Merci!!

Plope
Plope

J'ai tenté de vous donner une solution peu coûteuse et pour le bien être de vos animaux. Ce qui n'est pas inutile à mes yeux et aux yeux de toute personne dotée de bon sens. Je n'ai pas été agressive en vous conseillant, je te pris donc de faire preuve de respect. Tu es libre de faire ce que tu veux de tes animaux -dans le limite du respect de la loi bien sûre-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mikela quoi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Gribouille D'Ammour quoi...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?