Cage hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai créé se poste parce que la plupart des hamster vive dans de petite cage avec une roue, et je doute que se sois le mieux.

Alors si vous haver des hamster présenter votre cage et dite quelle cage ait le plus approprier selon vous!

A la prochaine!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Pimousse!

Hamster russe de 11 mois!!

C'est un mâle.

Nous avons eu cette cage en animalerie

Utilisateur anonyme

Voici Pimousse

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon!

Mais sa litière est bizarre on dirais du gravier, sait quoi comme litière?

Utilisateur anonyme

C'est sa http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/bedding/living-world-fresh-n-comfy-bedding.html

Se n'est pas du gravier!hihi!

Utilisateur anonyme

Salut,

Désolée Mikela mais ta cage et ta roue ne sont pas adaptées...

Ta cage car elle est trop petite (on conseille généralement une surface de 50x80 cm), ta roue car elle est également trop petite (20 à 25 cm de diamètre c'est le minimum pour un nain, pour éviter toute déformation de la colonne vertébrale) et pour ta litière, il faudrait qu'il y ait une plus grande épaisseur (même si je trouve personnellement que ce n'est pas vraiment la meilleurs matière pour un hamster...)

Personnellement moi j'ai fait une bin cage à mon loulou, c'est économique et relativement pratique ^^

Sinon je conseille la cage Alaska, elle a les bonne dimension et un bac assez profond pour une bonne épaisseur de litière :)

Utilisateur anonyme

La cage a l'aire petite mais elle est très grande je sais quand j'ai regardée la photo et la roue c'est de 18 à 25 cm!!

Utilisateur anonyme

En comparant avec le rouleau de papier toilette et la cabane bleue qu'il y a dedans (j'ai la même et c'est taille unique) je peux dire que ta cage est trop petite (et je peux même dire qu'elle doit faire environ 50cm de long ;) )

Quant à ta roue elle doit faire entre 15 et 18 cm de diamètre je pense ^^'

Utilisateur anonyme

La roue fait 17 cm.Ma cage est plus grande que tu le pense!!

Utilisateur anonyme

Ce qui est trop petit...

Et non, ta cage n'est pas plus grande que ce à quoi je pense, tu peux raconter ce que tu veux, je sais quand même estimer la taille d'une cage (surtout quand elle contient des choses aussi reconnaissable qu'un rouleau de papier toilette et qu'une maison taille unique)

Utilisateur anonyme

Tu veut que je reprène ma cage ovo c'est sa?!

C'est ma nouvelle cage super bien pour un hamsters russe!!!