Cage Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour Je Voudrais Savoir Comment Choisir Une Cage Pour Un Hamster ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

en cage tu as elle http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-rat-sc1657/cage-pour-rat-goran--sf8039/

Utilisateur anonyme

http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-hamster-sky-metro-1871.htm

tu as aussi elle de bien

Utilisateur anonyme

28 cm pour une roue c est la taille pour un chinchilla love animal tu ti connais s en ti connaitre lol

Utilisateur anonyme

Love A' est a fon.

MDRR.

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

peut t'être pour un chinchilla mais sur un cite bien sur les hamsters il est écrit plus c'est grand mieux c'est et comme quoi la taille pour un doré le mieux c'est 28 cm et oui je suis a fond car sa touche les animaux et je veux leurs bien ^^

Utilisateur anonyme

regardez pas vous même ;) http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/la-cage/la-roue/

Utilisateur anonyme

Je vois encore sur beaucoup de sites et de forums qu’on conseille un diamètre de 15 cm pour des hamsters nains et un diamètre de 20 cm pour les hamsters syriens. Ces diamètres sont beaucoup trop petits!

Pour que votre hamster ne souffre pas de problème de dos, pour qu’il sait courir aisément, il faut:

un diamètre d’au moins 20 cm pour un hamster nain

un diamètre d’au moins 25 cm pour un hamster syrien

Une bonne roue coûte selon le matériel et la marque entre 10 et 30 €. Mais il faut savoir qu’une roue adaptée est vraiment indispensable.

Il faut éviter des roues en métal (barreaux à fer, même si on couvre les barreaux avec du carton etc. il reste le risque de se coincer la patte.), la roue doit être pleine.

Le hamster passe beaucoup de temps dans sa roue (presque toute la nuit).

Utilisateur anonyme

autre cite qui dit pareille http://hamster-info-net.blogspot.fr/p/zubehor.html

Roue

Pour le besoin de bouger le hamster pas encore reçu de plus, vous devriez vraiment avoir une roue dans la cage. . Pour hamsters nains recommandons un diamètre de 20 cm et un diamètre moyen de hamster de 25cm

plus petit Tout provoque une mauvaise posture, parce que le hamster est alors forcé de fléchir le dos à la vie.

plus à considérer lors de la turbine: La bande de roulement et la paroi arrière doit être fermé pour empêcher effet de ciseaux se produit. Cela signifie que le hamster ne pas être coincé avec les pieds ou le corps et ne se blesse.

Utilisateur anonyme

Sinon il y a ce site français en qui on peut avoir 100% confiance (issu d'informations allemandes):

http://www.leshamsters.fr/