cage hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok merci beaucoup de vos réponses :) !
Bonjour.
La cage que vous nous avez montré va parfaitement pour votre hamter russe nain.
Il pourra pas s'échapper comme ça ! 👍
Ok merci
Bonsoir, en effet cette cage à l'air parfaitement adaptée pour votre hamster russe nain. Les dimensions et l'espace entre les barreaux semblent très bien.
Bonne soirée,
Marthe
Bonjour, merci de votre réponse, maintenant le minimum est de 5000cm² mais ducoup la cava et oui je compte bien enlever le bois, pour juste avoir la cage :)
Bonjour,
Oui cette cage convient parfaitement à un hamster. L'écart entre les barreaux n'est pas trop grand. Les dimensions sont très bien : 95,5 * 50,5 cm (dimensions intérieures) soit une surface de 4822,75 cm², le minimum dont a besoin un hamster étant 4000cm². Plus c'est grand, mieux c'est !
Pour l'aménagement, pensez à mettre une épaisse couche de litière de chanvre (jusqu'au rebord du bac).
Attention à l'étage vendu avec la cage, les hamsters ont tendance à se laisser tomber de ce genre d'étage, quelque soit la hauteur, et à se blesser. Il pourrait aussi se coincer la patte dans l'espace en haut de la passerelle qui mène au toit de la maison, au niveau des fixations. Je vous conseille de retirer l'étage et la passerelle de la cage.
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?