Même si je sais que cette cage n'est pas forcément trés bien approprié à mon hamster roborovski, je voudrai vos avis, malgrès que ma Titoune ne s'est jamais sauvée à travers les barreaux.
Questions :
- Je voudrai savoir ce que vous pensez de cette cage ?
- Si il manque des choses pour elle en sachant que j'ai déjà rajouter une sorte de maisonnette en bois, du coton spécial hamster pour son nid, et je crois que c'est tout, je ne veux pas lui gaver sa cage pour qu'elle n'est plus de place.
- Tous les combiens de temps lave t'on la cage d'un hamster ?
- Et pour finir, pouvez vous me montrer pour quelle cage avez vous opter lors du choix de votre petite boule de poils :) ?
Voilà, merci c'avance pour vos réponses. Bisous.
PS : J'accepte toutes vos critiques sur la cage, où si j'ai fais une erreur... je suis là pour voir vos avis, donc toutes critiques seront les bienvenus :) Bisous.
La cage est trop petite pour vivre,à la rigueur s'en servir comme aire de jeux 1 fois par jour,mais vraiment pas pour y vivre.Et faudrait mettre des accessoires,des rouleaux de papiers toilettes,des choses où il peut se cacher,grimper,etc,regarde les accessoires de déco pour les aquariums type bois où l'animal peut passer à l'intérieur.
La cage est mimi mais à la rigueur je pense que c'est beaucoup trop petits et pour la nettoyer je te souhaite bonne chance et enlève le coton! c'est toxique pour eux et ils se coinssent les pattes dedans ...
C'est toxique pour leurs hygiène car dans les animaleries ils mettent des produits spécifier pour qu'ils aient un bon pelage. Tout sa c'est faux. parconte ce que tu a dit ce n'est pas faut.