Oui en même temps c'est sur qu'il vaut mieux pas que le lapin et le cochon d'inde partage la même nourriture ce n'est pas adapté. Disons que la lapine que j'avais a une époque était assez étrange, c'était une lapine de ferme, et elle ne pouvait pas nous sentir ni moi, ni ma mère, par contre elle adoré mon père, les animaux étaient en liberté dans mon garage pour qu'ils aient plus d'espace. Et je retrouvais souvent le cochon d'inde en train de dormir sur le dos de la lapine, ils avaient chacun leur propre cage, mais ne resté pas dedans, par contre impossible de s'approcher du cochon d'inde aussi, sans risquer que la lapine t'attaque, je n'ai jamais réussi à comprendre cette lapine, j'étais jeune à l'époque, et mon père s'occuper d'elle.
Mon lapin nain est très sociable par contre, et il est stressé par peu de chose, il a toujours quelqu'un avec lui, soit c'est nous, soit il passe la journée avec mon malinois quand on est pas là, donc il a toujours un peu de bruit depuis tout petit. Je le laisse par contre dans sa cage quand il passe sa journée seul avec mon chien, même si je pense qu'il n'y aurait pas de problème, c'est pareil que pour les lapins et les cochons d'inde, voir même pire, un coup de pâte ou mon chien qui lui rentre dedans, c'est pas la peine, même si généralement ce dernier fait attention.
Oui il faudra juste que je vois les dimensions de ma nouvelle maison, disons que ce sera son cadeau de noël. Disons que quand j'ai su que mon père voulait acheter une bonne cage à l'animalerie, je me suis rendu compte que pour le même prix tu peux avoir 10 fois mieux, donc autant ne pas hésiter.