Voilà mes parents et moi on est décidé à changer la cage de mon lapin, elle est assez grande à la base (pour deux lapins nains) mais elle commence à vieillir. Mon père est tombé sur une cage en bois à 200 euros en animalerie.
Néanmoins je suis aller voir sur le site amazon.fr, et je suis tombée sur des cages géantes pour le même prix ou un peu plus cher. Je sais qu'il est déconseillé de commander de l'électronique sur ce site, mais quand dehors de ça, c'est plutôt un bon site.
Je voulais savoir s'il n'y a aucun risque à faire changer brusquement mon lapin d'un espace plus confiné à un grand espace. Mon père dit que c'est trop grand pour un seul lapin nain, mais devrais-je lui prendre un compagnon ? Sachant que cela fait 3 ans que mon lapin vit seul. Ne risque t-il pas de changer de comportement, si on compte le fait que cette cage s’achètera uniquement une fois que l'on aura déménager.
Voici la cage en question. Je précise que je vis aux antilles donc même si la cage est à l'extérieur mon lapin ne souffrira pas du froid, et en cas de tempête on le rentrera à l'intérieur.