Oui au final ça me fait assez peur, je pense que je vais laisser mon lapin seul pendant un moment. Ou au pire je prendrai un cobaye, j'avais une lapine autrefois qui s'entendait très bien avec un cobaye, celui-ci dormait sur son dos.
Le vétérinaire que j'ai est le meilleur du département, il est assez reconnu, car justement il s’occupe des chiens, des chevaux, des lapins, enfin de tous les animaux si j'ai bien compris. Mais vu que mon lapin à 3 ans, je ne veux pas lui risquer une telle opération. Et j'ai pas envie de me retrouver avec une dizaine de lapereaux, même si j'aimerai bien retombé sur un lapin typé siamois comme le mien.
Je pense pas que mon lapin s’ennuie spécialement, au pire il se laisse tripoter par les chiens, je sais pas si c'est très sain, mais il y a une bonne entente entre eux, donc je les laisse faire.
Oui la cage est pas mal, et pour le prix je trouve que c'est vraiment bien, elle coûte 60 euros de plus que celle qu'à vu mon père mais elle est au moins 5 fois plus grande. Si on compte le fait que le lapin peut dormir dans les box en hauteur.
J'avais juste peur que mon lapin change de comportement, car des fois quand je le sors, une fois sur deux il me fait courir dans toute la maison pour pas rentrer, donc là avec une cage plus grande il va être un peu foufou je pense.