cage funny pet

Utilisateur anonyme

Bonjours ce que la cage funny met convient au hamster doré.

Voici la photo....

18 réponses
Utilisateur anonyme

Dernière question est ce que pour un hamster Sibérien la cage peut contenir des tuyaux

Utilisateur anonyme

Ok est il préférable de prendre une cage a deux étage

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Tu l'est achete ou tes hamsters

Utilisateur anonyme

ary' a tout dis

Utilisateur anonyme

Elle est bizarre

Non c'est simplement une cage à souris . Qui est très mauvaise pour les hamster

Oui Lili75 a raison cette cage conviendrait mieux pour une souris.

Utilisateur anonyme

Non pas encore mes parent disent que sa sert a rien de changer de cage car elle bouge pas mais je ne suis pas d'accord avec eux donc j'en cherche une pas trop cher et a la bonne taille

Utilisateur anonyme

beaucoup trop petit meme pas une souris !!!🙅sa m'énerv le minimum est de 4000 cm!😈