cage funny pet

Utilisateur anonyme

Bonjours ce que la cage funny met convient au hamster doré.

Voici la photo....

18 réponses
Utilisateur anonyme

Elle sont très coloré !!!

C'est un part d'attraction ?

Utilisateur anonyme

On peut dire sa ressemble devant il y a une balançoire, un toboggans et une roue avec un compteur de tour. Est ce que tu c'est combien mesure la roue ??

Utilisateur anonyme

NON elle ne convient absolument pas pour un hamster syrien ( se que tu a pelle doré ), elle conviendrais à peine à une souris et encore, elle est minsule la boule est trop petite l'étage et trop serré etc et il y a trop de plastique

Utilisateur anonyme

Elle est bizarre

Utilisateur anonyme

Elle est bizarre

Non c'est simplement une cage à souris . Qui est très mauvaise pour les hamster

Utilisateur anonyme

Ok mais vous proposer quoi comme cage en prenent compte que demain je vais a jardilande

Utilisateur anonyme

Ont te propose la cage Alaska je ne sais pas si elle se vent en animalerie par contre

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cages_autres_marques/hamster_et_souris/284068

Utilisateur anonyme

Oui mais mes parent ne sont pas trop d'accords d'acheter une cage sur internet

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je vais faire.

La roue dit mesurer combien ??

Utilisateur anonyme

Merci tu est une bonne conseillère en hamsters et ne t'inquiète pas pour les mesure je prendrai une règle et sur post-it j'écrirais les mesure que j'ai besoin