Cage Ferplast

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je viens de recevoir ma cage Ferplast

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_petite_cochon_inde/30367

J'essaye de la monter, mais la grille du fond est plus courte que celles des cotés, du coup ça ne tient pas dans les trucs à mettre dans les angles... C'est normal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) et puis il vaux mieux que tu en ai une pour ton chon parce qu’il risque de sentir l'odeur des chats, donc pas TOP :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, c'est tout ? Je vais sûrement investir alors, pour les visites chez le veto ce serait plus pratique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je suis bête, je peux en emprunter une a une amie qui a deux chattes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Environ 10€ pas plus :)

EDIT : en grande surface :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis moi, tu saurais combien coûte une caisse de transport pour chat ? Je viens de réaliser que je n'allais pas pouvoir prendre celle ci pour aller chercher la nouvelle.. Ça inclu donc de donner la grande a Lilly, et d'aller chercher la nouvelle avec la cage actuelle de Lilly (nettoyée a fond évidemment) et que du coup elle vivra dedans pendant toute la quarantaine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha tu m'étonne :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ah c'était effectivement ça ! J'ai réglé le problème, la cage est niquel ! J'ai hate d'y accueillir la petit nouvelle ! Quand je l'ai montée hier Lilly tournait autour, elle était toute intriguée :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est ce que j'allais te dire à l'instant, que tu avais mit ton plafond à l'envers peut être :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir un éclair, je crois que je l'ai effectivement montée a l'envers, c'est a dire que j'ai mis le plafond dans le mauvais sens, donc les grilles des cotés sont dans le mauvais sens ! Ça expliquerait ma porte trop courte, le toit n'est pas censé pencher vers le haut mais vers le bas. Je suis pas maligne ! Je verrai ça demain !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?