Cage Ferplast

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je viens de recevoir ma cage Ferplast

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_petite_cochon_inde/30367

J'essaye de la monter, mais la grille du fond est plus courte que celles des cotés, du coup ça ne tient pas dans les trucs à mettre dans les angles... C'est normal ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord et la porte aussi est trop courte... j'ai fait n'importe quoi ou bien..? =='

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai finis, avec les attaches ça passe, la cage tient, mais le coup de la porte trop courte d'un écartement de barreaux m'intrigue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je mets ça tout de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, peut être un défaut de fabrication...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir un éclair, je crois que je l'ai effectivement montée a l'envers, c'est a dire que j'ai mis le plafond dans le mauvais sens, donc les grilles des cotés sont dans le mauvais sens ! Ça expliquerait ma porte trop courte, le toit n'est pas censé pencher vers le haut mais vers le bas. Je suis pas maligne ! Je verrai ça demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est ce que j'allais te dire à l'instant, que tu avais mit ton plafond à l'envers peut être :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ah c'était effectivement ça ! J'ai réglé le problème, la cage est niquel ! J'ai hate d'y accueillir la petit nouvelle ! Quand je l'ai montée hier Lilly tournait autour, elle était toute intriguée :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha tu m'étonne :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis moi, tu saurais combien coûte une caisse de transport pour chat ? Je viens de réaliser que je n'allais pas pouvoir prendre celle ci pour aller chercher la nouvelle.. Ça inclu donc de donner la grande a Lilly, et d'aller chercher la nouvelle avec la cage actuelle de Lilly (nettoyée a fond évidemment) et que du coup elle vivra dedans pendant toute la quarantaine...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?