Cage Ferplast

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Je viens de recevoir ma cage Ferplast

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_petite_cochon_inde/30367

J'essaye de la monter, mais la grille du fond est plus courte que celles des cotés, du coup ça ne tient pas dans les trucs à mettre dans les angles... C'est normal ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui :) et puis il vaux mieux que tu en ai une pour ton chon parce qu’il risque de sentir l'odeur des chats, donc pas TOP :)

?
    Signaler

Ah d'accord, c'est tout ? Je vais sûrement investir alors, pour les visites chez le veto ce serait plus pratique !

?
    Signaler

Ah je suis bête, je peux en emprunter une a une amie qui a deux chattes !

?
    Signaler

Environ 10€ pas plus :)

EDIT : en grande surface :)

?
    Signaler

Dis moi, tu saurais combien coûte une caisse de transport pour chat ? Je viens de réaliser que je n'allais pas pouvoir prendre celle ci pour aller chercher la nouvelle.. Ça inclu donc de donner la grande a Lilly, et d'aller chercher la nouvelle avec la cage actuelle de Lilly (nettoyée a fond évidemment) et que du coup elle vivra dedans pendant toute la quarantaine...

?
    Signaler

Haha ah c'était effectivement ça ! J'ai réglé le problème, la cage est niquel ! J'ai hate d'y accueillir la petit nouvelle ! Quand je l'ai montée hier Lilly tournait autour, elle était toute intriguée :D

?
    Signaler

MDR c'est ce que j'allais te dire à l'instant, que tu avais mit ton plafond à l'envers peut être :)

?
    Signaler

Je viens d'avoir un éclair, je crois que je l'ai effectivement montée a l'envers, c'est a dire que j'ai mis le plafond dans le mauvais sens, donc les grilles des cotés sont dans le mauvais sens ! Ça expliquerait ma porte trop courte, le toit n'est pas censé pencher vers le haut mais vers le bas. Je suis pas maligne ! Je verrai ça demain !

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !