Cage extérieur pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'aimerais fabriquer un enclos extérieur pour pouvoir mettre ma petite lapine dehors cette été, j'ai un budget de 80 euros. Je voudrais faire quelque chose d'assez grand pour quel puisse courrir et profiter de la pelouse c'est d'ailleurs pour sa que je n'en prend pas une en animalerie je l'ai trouve trop petite. Mais je sais pas trop comment faire, si quelqu'un avait des idées a me faire partager ou si quelqu'un en a déjà fait une et peut me montrer c'est photo sa serait cool :)

Bonne journée, merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7vGMxOoJf4Q]

coucou je t'ai trouvé ça sur youtube je sais pas si ça peut aider

Utilisateur anonyme

Merci je pense faire sa comme sa je peux choisir la taille c'est super simple a faire et elle sera bien :) merci d'avoir répondu ;)

Utilisateur anonyme

Super ton idée