Cage en animalerie abordable et spacieuse ?

Utilisateur anonyme

Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un hamster syrien, j'ai un budget de presque 200 euros (oui j'ai économisé longtemps ^^) mais ma mere veut aller en animalerie pour les accessoires et la cage. J'avais prevu d'acheter la cage Alaska de chez Zooplus mais elle veut voir en animalerie avant parce qu'elle n'aime pas trop commander sur internet. Alors voila j'aimerais savoir si il y aurais une cage abordable assez grande dans une animalerie que vous connaissez (je veux pas mettre plus de 50 sachant que j'aurais pu avoir la cage Alaska a 35 euros) merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pas qu’il y est de vrai bonne cage pour hamster en animalerie là cages alaska est très bien sinon pour pas cher tu peux crée une bin cage (boite plastique que l’on transforme en cage)

Utilisateur anonyme

Je pense pas qu’il y est de vrai bonne cage pour hamster en animalerie là cages alaska est très bien sinon pour pas cher tu peux crée une bin cage (boite plastique que l’on transforme en cage)

une bin cage je trouve pas ca tres ''esthétique'' non bh c'est pas grave si non vu que ma mere n'aime pas commander sur internet je trouverais bien un aquarium d'occasion