Cage du hamster et du cochon dinde

?
Utilisateur anonyme

Je vais bientôt prendre un cochon dinde et je voulais savoir si je pouvais mettre sa cage à côté de celle de mon hamster ( le hamster est nocturne . Sa vas déranger le cochon dinde ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • Sofi771
    Sofi771

Mais les chons seront ils dans la même pièce que ton hamster ?

Même s'ils ne sont pas dans la même cage (et de toute façon ca serait impossible autrement) ils pourront se voir, s'entendre etc

?
    Utilisateur anonyme

les chons seront séparer du hamster ( le hamster dans une cage les chons dans l'autre )

Sofi771
    Sofi771

Et l'hamster est un animal solitaire, je ne pense pas qu'il appréciera la compagnie de deux chons près de lui

Sofi771
    Sofi771

Bien sur je vais en prendre 2 mais pas de suite pour m'habituer au 1 er

Le mieux est dans prendre deux dès le dépare du même élevage, ca t'évitera de t'embêter à devoir les sociabiliser l'un à l'autre par la suite

?
    Utilisateur anonyme

mon hamster est dans ma chambre et j'aimerai mettre mon future Chon dans ma chambre aussi pour ne pas faire de favoritisme

?
    Utilisateur anonyme

Bien sur je vais en prendre 2 mais pas de suite pour m'habituer au 1 er

?
    Utilisateur anonyme

Il faut que tu prenne deux chons car ce sont des animaux grégaires

?
    Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais mais mon hamster est dans ma chambre et j'aimerai mettre mon future Chon dans ma chambre aussi pour ne pas faire de favoritisme

?
    Utilisateur anonyme

je ne pense pas que c'est une bonne idée et tu a déjà rep a ta question.... oui ton chon risque d’être réveiller la nuit 👌

?
    Utilisateur anonyme

Aider moi

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post