cage du hamster

Utilisateur anonyme

Dernière question pour aujourd'hui lol,

Je me demandais si je pouvais bouger sa cage, la nuit la mettre dans la salle, et la journée la mettre dans la chambre?

Est ce que ça va être dérangeant de le bouger souvent de place

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je deviens une habituée de tes questions maintenant mdr

Moi je le fais.

au début, ton petit chou va être perturbé, mais ne t'innquiete pas, il s'habitue 👌

Utilisateur anonyme

cam-26 a raison ces qu'une question d'habitude moi je l'avais deja fai avec mon hamster et sa ma poser aucun

blem (depuis j ai areter car mon hamster fesait trop de bruit)

🙂

Utilisateur anonyme

parfait, au moins le bruit le dérangera pas la journée :) merci pour toutes les réponses cam -26, je crois que j'ai fini pour l'instant lol

merci aussi caline 06