cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Utilisateur anonyme

Si d'après vous les hamster ne sont pas nocturne ,il vive donc le jours

Alors pourquoi a cette heure si vous n'êtes pas entrain de vous occuper d'eux au lieux de continuez un débat nul , (200 a 300) ces du boulot non ?!

Ha, grande question.

Pourquoi ?

C'est simple, le hamster n'a aucun besoin de manipulation, c'est juste une envie humaine , juste pour faire plaisir a l'homme.

Par contre, tous les jours, sans exception , je me lève à 7h pour leur donner à manger, a boire, les nettoyez et vérifier si tout va bien.

Et cela , deux fois par jour.

Contrairement a vous, je suis toute la journée avec eux, je ne prends pas de vacances , mes animaux passent avant les copains, les amis ..etc.

Pourquoi contrairement a moi ? Vous connaissez ma vie ? non !!

Je ne part pas en vacance cette année et l'année dernière lors de mes vacance j'ai confier mes animaux a des professionnel que j'ai bien choisi !

Et mes animaux passe avant mes amie aussi je vous rassure alors dite ce que vous savez s'il vous plait.

Et je ne parlait pas de caresser et câliner un hamster car je c'est qu'il n'aime pas ,vous comprenait tout de travers

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous êtes crédule .

Les livres que l'on trouve en animaleries , sont approuvés par les animaleries.

Ce qui veut dire:

Si le livre n'est pas en accords avec ce que peut ou veut vendre les animaleries, il ne sera pas diffusé en animalerie.

Les sites lambda sont comme la plupart des gens:

De peur de ce faire juger et de subir le "quand dira t'on" , ils mettent en avant ce que les gens aimeraient avoir pour leurs hamsters.

Et bien souvent, ce sont aussi ceux qui ont achetés ces fameux livres d'animalerie.

Ensuite vous me parlez de votre chien de 9 ans, lol, vous en avez 13 , donc, ce n'est pas vous qui vous en occupez, mais des personnes responsables.

Et estimer qu'un conseils est bon ou pas, il faut déjà connaitre le sujet et non êtres en demande de questions.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pourquoi contrairement a moi ? Vous connaissez ma vie ? non !!

Je ne part pas en vacance cette année et l'année dernière lors de mes vacance j'ai confier mes animaux a des professionnel que j'ai bien choisi !

Et mes animaux passe avant mes amie aussi je vous rassure alors dite ce que vous savez s'il vous plait.

Et je ne parlait pas de caresser et câliner un hamster car je c'est qu'il n'aime pas ,vous comprenait tout de travers

Ce n'est pas une question de connaitre ou pas, c'est une question de logique.

Vous avez 13 ans, donc vous allez a l'école , non ?

Moi pas, je suis réellement toute la journée avec mes animaux.

Je ne confis pas mes animaux a qui que ce soit,, je les assume entièrement.

C'est ça , être responsable.

Je comprends tout de travers ?

Alors soyez plus explicite quand vous posez une question.

Parce que votre question était :

-------

"" Alors pourquoi a cette heure si vous n'êtes pas entrain de vous occuper d'eux au lieux de continuez un débat nul , (200 a 300) ces du boulot non ?! ""

-------

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Mes livre je ne les ai pas acheter en animalerie pour commencer !

Et mon chien OK c'est mon père qui sen ai occuper mais se qui montre que mes parent sont responsable et que si je fait qq chose de mal il me le diront ! Réfléchissez avepant d'écrire

Maintenant libre a moi de choisir mes conseil

Utilisateur anonyme

En gros je suis a l'école donc je ne m'occupe pas de mes animaux? Je fait comment j'arrête les cours pour rester a la maison ? Non je crois pas quand je rentre le soir je passe une heure a m'occuper de mes poisson (des plante de l'aquarium ...) et quand je suis chez mon père je passe plus de 5h par jours avec mon lapin ...

Votre métier est d'être éleveur ,ce qui dit pas de vacance et ça c'est votre choix ! Assumer au lieu de me le foutre dans les dents !

Et je confis mes animaux a des pros comme je l'ai déjà dit ,pas a mon voisin qui ni connait rien !

Vous n'êtes pas dans ma vie alors dite ce que vous savez

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous croyez que je suis un éleveur pro ?

Sachez que mes hamsters russe sont uniquement une passion.

Mon métier n'a rien avoir avec ma passion.

Vous voyez, comme vous le dites si bien, vous prenez ce qui vous arrange le mieux et n'essayer pas de comprendre le pourquoi du comment.

Vous avez la faculté de retourner une situation à votre avantage, mais au lieu de faire ainsi, lisez bien ce que vous écrivez et mes réponses.

Si vous n'arrivez toujours pas comprendre mes réponses, sache que les lecteurs de ce sujet, le feront très bien.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je peut le savoir si vous été pro ou pas ? Non

Alors excuser moi

Je comprend ce que j'ecrit et je sais ce que je li

J'arrête de débattre avec vous ce sera le dernier message sur ce poste de ma part

Apprart pour les conseil d'autre personnes

Et si vous été tout en la journée avec vos hamster ,quand travailler vous ?!!

Aller... Au-revoir

Loin je vous parle mieux je me porte

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je peut le savoir si vous été pro ou pas ? Non

Alors excuser moi

Je comprend ce que j'ecrit et je sais ce que je li

J'arrête de débattre avec vous ce sera le dernier message sur ce poste de ma part

Apprart pour les conseil d'autre personnes

Et si vous été tout en la journée avec vos hamster ,quand travailler vous ?!!

Aller... Au-revoir

Loin je vous parle mieux je me porte

Mais vous avez affirmés que je suis un éleveur pro, non ??

Et bien non, je ne suis pas un éleveur pro.

Vous êtes curieuse, mais contrairement à beaucoup, je n'ai rien a cacher.

Je suis Web Dev indépendant , j'ai la chance de travailler de chez moi, a mon compte, pour de la création de site internet.

C'est le pourquoi du comment , mon site peut faire croire que je suis un professionnel.

Je ne peux pas répondre a vos aux questions, puisque je ne comprends votre façon d'écrire les choses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Wisko,

dans la cage de transport pour les hamsters le foin n'est pas nécessaire, préfère de la litière et des bouts de mouchoirs, de tissus et une petite cabane pour qu'il puisse dormir.

Ensuite les copeaux de bois contiennent certes une substance toxique mais en trop petite quantité pour blesser nos animaux. (Il n'y a que les animaux allergiques à la poussière qui vont faire une intolérance donc rhinite à répétition). Un peu comme nous, on mange et on vit avec des choses potentiellement allergènes, ce qui ne veut pas dire que nous sommes tous allergiques.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok'je mettrait le litière de sa cage pour qu'il ainson odeur ainsi que des mouchoir et une petite cabane !! Merci ;-)