Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref
Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille
Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...
Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )
dans la cage de transport pour les hamsters le foin n'est pas nécessaire, préfère de la litière et des bouts de mouchoirs, de tissus et une petite cabane pour qu'il puisse dormir.
Ensuite les copeaux de bois contiennent certes une substance toxique mais en trop petite quantité pour blesser nos animaux. (Il n'y a que les animaux allergiques à la poussière qui vont faire une intolérance donc rhinite à répétition). Un peu comme nous, on mange et on vit avec des choses potentiellement allergènes, ce qui ne veut pas dire que nous sommes tous allergiques.
En gros je suis a l'école donc je ne m'occupe pas de mes animaux? Je fait comment j'arrête les cours pour rester a la maison ? Non je crois pas quand je rentre le soir je passe une heure a m'occuper de mes poisson (des plante de l'aquarium ...) et quand je suis chez mon père je passe plus de 5h par jours avec mon lapin ...
Votre métier est d'être éleveur ,ce qui dit pas de vacance et ça c'est votre choix ! Assumer au lieu de me le foutre dans les dents !
Et je confis mes animaux a des pros comme je l'ai déjà dit ,pas a mon voisin qui ni connait rien !
Vous n'êtes pas dans ma vie alors dite ce que vous savez
Mes livre je ne les ai pas acheter en animalerie pour commencer !
Et mon chien OK c'est mon père qui sen ai occuper mais se qui montre que mes parent sont responsable et que si je fait qq chose de mal il me le diront ! Réfléchissez avepant d'écrire
Pourquoi contrairement a moi ? Vous connaissez ma vie ? non !!
Je ne part pas en vacance cette année et l'année dernière lors de mes vacance j'ai confier mes animaux a des professionnel que j'ai bien choisi !
Et mes animaux passe avant mes amie aussi je vous rassure alors dite ce que vous savez s'il vous plait.
Et je ne parlait pas de caresser et câliner un hamster car je c'est qu'il n'aime pas ,vous comprenait tout de travers
Ce n'est pas une question de connaitre ou pas, c'est une question de logique.
Vous avez 13 ans, donc vous allez a l'école , non ?
Moi pas, je suis réellement toute la journée avec mes animaux.
Je ne confis pas mes animaux a qui que ce soit,, je les assume entièrement.
C'est ça , être responsable.
Je comprends tout de travers ?
Alors soyez plus explicite quand vous posez une question.
Parce que votre question était :
-------
"" Alors pourquoi a cette heure si vous n'êtes pas entrain de vous occuper d'eux au lieux de continuez un débat nul , (200 a 300) ces du boulot non ?! ""