cage de transport ou cage normal?

Utilisateur anonyme

Boujour je part en vacances et je prend mon hamster russe mais je ne sais quoi prendre une cage de transport ou sa cage qui très gros?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le temps du trajet, une cage de transport est très pratique : votre animal sera dans un endroit suffisamment petit pour ne pas être trop secoué pendant la route et ne pas se blesser. C'est idéal d'un point de vue sécurité.

Par contre, une fois sur place, une cage de transport risque d'être un lieu de vie trop étroit pour votre animal. Ce changement d'environnement brutal risque de ne pas être agréable pour lui et pourrait causer des troubles du comportement. Il vaudrait peut-être mieux investir dans une petite cage ?! Ainsi vous pourrez y mettre au moins un abri, un jeu, des gamelles, ... : il s'y retrouvera comme dans sa cage habituelle, en version réduite !

Bonnes vacances,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Oui pour le voyage la cage de transport et très pratique tu devrait prendre la cage de transport le temp du trajet et arriver à destination le mettre dans sa cage donc enfaite tu prendrai la cage de transport + sa cage comme sa pour lui il n'y aura aucun changement et sa sera parfait 👌👍