cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Et le foin il était ou ??

j'en m'étais dans un coin

Utilisateur anonyme

Et là, elle mesure combien ta cage ?

1 mètre 30 par 72

Utilisateur anonyme

Pourrai t'on avoir une photo de la cage ?

Solenneb

Ba oui Siriane montre nous ton lapin et ta cage!! ça va faire comme le coup de "je suis véto et j'ai un chien boo!"

Utilisateur anonyme

Je sens que je vais rire.

Utilisateur anonyme

Veto e_ê ? Eu.... J'ai du loupé un episode

Un chien boo ... Mais c'est pas une race c'est le nom du chien x)

J'ai hâte de voir la photo du lapin dans ça cage

Utilisateur anonyme

Veto e_ê ? Eu.... J'ai du loupé un episode

Un chien boo ... Mais c'est pas une race c'est le nom du chien x)

J'ai hâte de voir la photo du lapin dans ça cage

Elle va nous prendre une photo du net tu vas voir

Utilisateur anonyme

Au fait pour la litière je te deconseil vitakraft qui est trop parfumée

Utilisateur anonyme

Moi on litière j'utilise des pellet de mais mélange avec de la paille, ces pas toul monde qui peux se permet d'avoir un lapin on total liberté, la mienne est on semi liberté , elle est libre quand je suis la vue la maladie que j'ai je suis toul temp la . Je l'enferme pas par peur qu'elle ronge car ces un bâtiment adapté aux personnes invalidite donc tout les fils sont on hauteur , je l'enferme à cause de mon chat a ma présence ils jouent ensemble , mes j'ai pas confiance en lui car des je tourne le dos mon chat profite pour faire des bêtises . la litière chez moi tien 2 semaines sa pue pas est elle n'es pas mouillé

Utilisateur anonyme

Ces pas la peine de sont prendre à elle car elle a que 12 ans ces ces parents qui aurait dû lui expliquer comment s'occuper d'un lapin et s'assurer que tous vas bien , pu ces parent aurai du refuser de le prendre avant qu'elle connaisse le minimum. on plus elle a le courage de venir sur se forum ou la plupart des gens sont assez agressif. siriane sache que si tu as d autre question compte sur moi pour t'aider sont crier et tu peux avec la permission tes parents appeler le vétérinaire des conseil par téléphone ces gratuit