Tu as adopté un lapin sans avoir tout le matériel nécessaire ??? On adopte un animal une fois qu'on a TOUT le matériel et les connaissances pour en prendre soin... Je sens que ça va être un lapin dans du 60 cm qui ne bougera jamais de la cage et qui mangera des mélanges du supermarché et qui ne connaitra jamais les légumes.
Tu dis avoir eu plusieurs lapin mais quand on en a eu plusieurs on ne demande pas des infos aussi basiques quoi... Le foin c'est dans un râtelier c'est pas une litière ton animal va le souiller en faisant ses besoins dessus ne le mangera pas et aura des soucis de transit ou des soucis dentaires
Je suis désolée de m'emporter mais c'est du n'importe quoi on dirait que ce lapin a été adopté sur un coup de tête.
le foin se mange !!!!! il en a besoin sans foin il sera malade ( ou obèse ). Imagines que tu marches avec tes chaussures sur la nourriture que tu dois manger ensuite , c'est dégeulasse non ? Bah pour ton lapin c'est pareil.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Sur un autre post elle nous avait montré une photo de son lapin... Après je sais pas si c'est vrai mais ça fait quand même peur quoi.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "