cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Et le foin il était ou ??

Utilisateur anonyme

Et là, elle mesure combien ta cage ?

Utilisateur anonyme

Aurai tu une photo de ta cage ?

Utilisateur anonyme

Mais enfaite ta rien préparé ?

Utilisateur anonyme

Mais enfaite ta rien préparé ?

ta vu je suis toute accord avec toi , mais il faut savoir un minimum vant d"adopter un lapin ! desoler siriane mais fallait que tu te renseigne plus ! parce que la ton lapin va mal vivre si tu ses pas comment t"en occuper :-/

:-=

Chachatouille

Tu as adopté un lapin sans avoir tout le matériel nécessaire ??? On adopte un animal une fois qu'on a TOUT le matériel et les connaissances pour en prendre soin... Je sens que ça va être un lapin dans du 60 cm qui ne bougera jamais de la cage et qui mangera des mélanges du supermarché et qui ne connaitra jamais les légumes.

Tu dis avoir eu plusieurs lapin mais quand on en a eu plusieurs on ne demande pas des infos aussi basiques quoi... Le foin c'est dans un râtelier c'est pas une litière ton animal va le souiller en faisant ses besoins dessus ne le mangera pas et aura des soucis de transit ou des soucis dentaires

Je suis désolée de m'emporter mais c'est du n'importe quoi on dirait que ce lapin a été adopté sur un coup de tête.

le foin se mange !!!!! il en a besoin sans foin il sera malade ( ou obèse ). Imagines que tu marches avec tes chaussures sur la nourriture que tu dois manger ensuite , c'est dégeulasse non ? Bah pour ton lapin c'est pareil.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Solenneb

Les filles vous n'avez pas encore compris que c'est une mytho?? C'est une gamine pas capable d'écrire une phrase cohérente et qui ne fait rien d'autre que de se contredire!!

Pourquoi ne pas nous faire une photo de ton lapin et de sa cage? Tu as pu faire la photo d'un dessin merdique ça aurai été bien plus simple de nous montrer TA cage! Pas une photo prise sur internet comme tu en as l'habitude!!

Utilisateur anonyme

Solenneb franchement j'espère que tu as raison et qu'elle n'a pas de lapin par ce que ci elle en a vraiment un il n'aura pas une Vie très heureuse .....

Chachatouille

Sur un autre post elle nous avait montré une photo de son lapin... Après je sais pas si c'est vrai mais ça fait quand même peur quoi.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Hum... Mais elle prétend avoir déjà eu plusieurs lapins et elle ne sais même pas que le foin ne sert pas litière