cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Je te dit après tu fait se que tu veux ces pas mon lapin, mais il risque de se crever un œil 😯

Utilisateur anonyme

C'est tou e_ê ? Mais franchement tu avais préparé comme il faut l'arrivée de ton lapin !?

Utilisateur anonyme

non mais je vais changer mais sa se mange le chanvre?

Utilisateur anonyme

non mais je vais changer mais sa se mange le chanvre?

Non sa se mange pas, c'est la meilleure litière pour les rongeurs je te le conseil!

Utilisateur anonyme

merci mais avec je recouvre tout sa cage et son coin litière

Utilisateur anonyme

Mais tu avais rien prévu avant l'arrivée de ton lapin ou quoi ?

Utilisateur anonyme

Sa cage et son coin litière que avec du chanvre, peut juste A PEINE (du foin)à son coin litière mais vraiment à peine 👍

Utilisateur anonyme

merci pour les conseille😁😁

Utilisateur anonyme

De rien 👍😁

Chachatouille

Y'a pas vraiment de risque qu'il se crève un oeil , mais le soucis c'est que si tu ne mets pas le foin dans un ratelier ton animal vas le souiller en urinant / faisant caca et en marchant dessus... Et en général il ne le mangera pas si il urine dessus.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "