cage de mon lapin.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Siriane tes messages son illisible
Désolée mais mon tel beug
La je suis sur mon tel est sa marque dotre mots et le premier mot veux dire décidément
Vous n'avez aucune preuve prouvent qu'elle mente , moi aussi j'ai du mal avec les photos car je suis plus sur mon pc mais mon téléphone portable. si elle ne veux pas mettre de photo elle n'est pas obligé elle n'a rien à vous prouvez . Je ne voie aucune raison d'inventer des histoires
Siriane fait un effort sur l'orthographe s'il te plait !
Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.
À toi de me le dire😐
Les gamines qui s'inventent une vie, qui font n'importe quoi sur un forum, n'ont strictement rien à faire sur Wamiz.
Je dis ça sans aucun sentiment méprisant 🙂.
Se message ne te conserne pas mais le premier te consserne et comme je le dîner alors tu me prend pour une menteuse pour le lapin
Tu as vraiment 12 ans en fait ?
Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires
Sa aussi en français sa donne quoi ?
Toi t'es pas une recommandation
Les gamines qui s'inventent une vie, qui font n'importe quoi sur un forum, n'ont strictement rien à faire sur Wamiz.
Je dis ça sans aucun sentiment méprisant 🙂.
Se message ne te conserne pas mais le premier te consserne et comme je le dîner alors tu me prend pour une menteuse pour le lapin
En français sa donne quoi ?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)