cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

ses meilleur?

Evidemment

Utilisateur anonyme

mais come je le diser si vous regarder bien mon dessin il y a marquer litière ses la ou il fait ses besoint

Utilisateur anonyme

Deja , il faut faire la difference :

Chanvre , ou copeaux de bois : Absorbant

Paille : Litière

Foin : Nourriture

Donc...Le foin ne se change pas , il faut en remettre quand elle aura tout manger

Et la litière et l'absorbant doivent êtres changés toutes les semaines

Utilisateur anonyme

Deja , il faut faire la difference :

Chanvre , ou copeaux de bois : Absorbant

Paille : Litière

Foin : Nourriture

Donc...Le foin ne se change pas , il faut en remettre quand elle aura tout manger

Et la litière et l'absorbant doivent êtres changés toutes les semaines

d'accord merci

Utilisateur anonyme

Le foin c'est pas une litière le foin doit se mettre dans un râtelier car sinon il peut se mettre du foin dans les yeux et ses dangereux. Si tu as des copeaux de bois change vite car ses toxique et leurs apporte des allergies opte plutôt pour du chanvre !

Utilisateur anonyme

je n'est pas de copeaux de bois

Utilisateur anonyme

Tu as quoi ?

Utilisateur anonyme

Tu devrait lui enlever le foin (car il risque de se crever un œil), lui mètre dans un râtelier et à la place du foin mettre du chanvre

Utilisateur anonyme

Tu as quoi ?

du foin

Utilisateur anonyme

Tu devrait lui enlever le foin (car il risque de se crever un œil), lui mètre dans un râtelier et à la place du foin mettre du chanvre

en fait moi je l'ai eu dimanche on me la donner et pendants 3 ans il avait que du foin