cage de mon lapin.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je sais que ce n'ai pas mes affaires mais un forum serre à donner des conseil , des questions et des réponses sur les animaux et pas à faire des morales :/
Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.
Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums
Merci et je ni pas les fait d'être nul en français
C'est vrai que ta cage actuelle ressemble un peu a une prison... Pour les dimensions c'est 1 m minimum pour un lapin nain et il faut que tu le laisses sortir plusieurs heures par jour
Je suis contente que tu changes de cage Siriane , franchement c'est bien que tu prennes conscience que son habitat ne convient pas :)
Elle fais 1m30 par 72
Tu as déjà eu des lapins avant celui là ?
Si je te je demande c'est que je ne sais pas.
Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.
Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums
Hein ? Ça t'arrive de parler en français ?
Que dans ma vie de tous les jours
Siriane , elle est comment la nouvelle cage que tu vas prendre c'est quelles dimensions ?
C'est vrai que ta cage actuelle ressemble un peu a une prison... Pour les dimensions c'est 1 m minimum pour un lapin nain et il faut que tu le laisses sortir plusieurs heures par jour
Je suis contente que tu changes de cage Siriane , franchement c'est bien que tu prennes conscience que son habitat ne convient pas :)
Merci pour ton commentaire et comme vous pouvez le constater j'ai mis les photos de mon lapin et sa cage et se n'est pas un face(mensonge)
Hein ? Ça t'arrive de parler en français ?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)