cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

• On change le foin tous les combien de temps ?

Ok. A savoir, le foin n'est pas une litière, et il se donne de préférence dans un râtelier à foin.

Il faut remplir le râtelier, et dès qu'il se vide, le re-remplir..

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse parce que l’ancien propriétaire lui ma dit tout les 10 ou 15 jours

Utilisateur anonyme

C'est une fois par semaine

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse parce que l’ancien propriétaire lui ma dit tout les 10 ou 15 jours

Je pense qu'il te parlait de la cage..

M'enfin bref.

Utilisateur anonyme

oui mais moi aussi je parle de la cage la

Utilisateur anonyme

Tu te sert du foin comme litière ou nourriture ?

Utilisateur anonyme

Tu te sert du foin comme litière ou nourriture ?

Je me pose la même question..

Siriane, essaye d'être plus claire dans tes questions ;)

Utilisateur anonyme

en fait j'ai mis un truc spéciale pour sa litière (la litière est accrocher a la cage)et après le foins recouvre le sol de la cage

Utilisateur anonyme

fouins

Utilisateur anonyme

en fait j'ai mis un truc spéciale pour sa litière (la litière est accrocher a la cage)et après le foins recouvre le sol de la cage

La litière est accrochée à la cage ?

*foin