cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Ange il manque des mot dans ta phrase

Si ces le cas je suis désolé je suis sur mon galaxie note 3 est j écris trop vite

Utilisateur anonyme

Shocolat elle ta demander de pas répondre si tu es énerver tu le fais quand même est toi tu lui dit de pas répondre à ta phrase pouquoi elle ne le ferait pas . Si ces la première fois tu m ais de la paille fait attention qu'il ou elle ne soit pas allergique je croi que quand un lapin te leche ces pour prouver l affection ou attire ton attention je ne sais plus

Merci pour la réponsse

Utilisateur anonyme

Shocolat la ses un compliment ta photo de profil et cool

Merci ^^" la tienne aussi est marrante ;D.

Oublions cette histoire d'accord ?

Utilisateur anonyme

Pas du tout sa dépend de la qualité tes pas obligé d'e l agressé . Tu peux simplement partir mon lapin à de la paille est il vont très bien , donc mes de la paille si tu voie qu elle éternue retiré de se pas

Utilisateur anonyme

Shocolat la ses un compliment ta photo de profil et cool

Merci ^^" la tienne aussi est marrante ;D.

Oublions cette histoire d'accord ?

Je suis d'accord car on ne se connais pas pour se critiquer

Utilisateur anonyme

Les filles je comprends votre agacement , mais revenons au sujet : elle a vraiment un lapin et je pense que la cage insalubre dans laquelle vit son lapin est bien la sienne

1m30 par 72 c'est nikel ! Il va être bien là dedans tu vas voir :)

Regardez elle fait des efforts pour changer les conditions de vie du lapin ( le lapin dans la cage est même que celui qu'elle nous a montré )

Tu vas mettre quoi comme litière ?

Pour la litière je contais mètre de la paille es une bonne idée

Je viens de te dire que la paille sa leurs apporte des allergies et ces toxique et tu demandes es ce que mettre de la paille ses une bonne idée, ben comme je te l'ai dit et redis NON! CES TOXIQUE ET SA LEURS APPORTE DES ALLERGIES, j'ai l'impression de tourné en rond...

Désolée mais puisque je n'arrête pas d'écrire et j'oublie tes réponses

Utilisateur anonyme

Ces comme le foin certains sont très bon d autre peuvent tuer un lapin ma voisine à perdu sont lapin comme cela sont foin étais de mauvaises qualité , moi ces le chanvre qui a rendu un de mes ancien rats malade. Alors que le chanvre est soi disant là meilleurs litière . Mon ancien hamster à vécus 3 belle années dans des copeaux bois. Moi je dit avec tous les vécus que j'ai eu et le témoignage de mes voisin plus des associations comme les petit korrigan que sa dépend la qualité.

Utilisateur anonyme

Ces comme le foin certains sont très bon d autre peuvent tuer un lapin ma voisine à perdu sont lapin comme cela sont foin étais de mauvaises qualité , moi ces le chanvre qui a rendu un de mes ancien rats malade. Alors que le chanvre est soi disant là meilleurs litière . Mon ancien hamster à vécus 3 belle années dans des copeaux bois. Moi je dit avec tous les vécus que j'ai eu et le témoignage de mes voisin plus des associations comme les petit korrigan que sa dépend la qualité.

Je suis d'accord