cage de mon lapin.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Shocolat elle ta demander de pas répondre si tu es énerver tu le fais quand même est toi tu lui dit de pas répondre à ta phrase pouquoi elle ne le ferait pas . Si ces la première fois tu m ais de la paille fait attention qu'il ou elle ne soit pas allergique je croi que quand un lapin te leche ces pour prouver l affection ou attire ton attention je ne sais plus
Ange il manque des mot dans ta phrase
Shocolat la ses un compliment ta photo de profil et cool
Le français est beaucoup plus difficiles que 2 et 2 fo t 4 alors toi arrête ton délire ces quand un truc te pareil simple que sa les pour tous ces que j apelle de égoïsme et non siriane je ne te critique pas
On est pas tous parfait et toi non plus
À qui parles-tu ainsi ?
P-S : Ce n'est pas en me demandant de partir que je vais facilement m'en aller.
Passez tous une bonne fin de soirée
Mais sache que je ne vais pas te retenir et la tu par parce que tu ses que tu a tort et passe une bonne rentrée scolaire
Non pas du tout ! Je pars parce que j'ai d'autres chats à fouetter.
Dans quoi ai-je tort exactement ? Ce n'est pas moi qui ai menti.
Je t'ai demandé de ne PAS me répondre mais, puisque tu veux jouer à ce jeu-là...
Et je voulais vous dire mon lapin me lèche et c'est la première fois que ça arrive es ce normal
Fait un effort s'il te plait
1m30 par 72 c'est nikel ! Il va être bien là dedans tu vas voir :)
Regardez elle fait des efforts pour changer les conditions de vie du lapin ( le lapin dans la cage est même que celui qu'elle nous a montré )
Tu vas mettre quoi comme litière ?
Pour la litière je contais mètre de la paille es une bonne idée
Elle est schizophrène ?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)