cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu parlais du foin c'est tous les jours

PS : un effort d'orthographe s'il te plaît

Moi j'ai de la paille dans la cage de Paquerette et je la change 1 fois par semaine

Utilisateur anonyme

Mais tu t'es renseigné sur les lapins avant d'en adopté un !?

Utilisateur anonyme

Si tu parlais du foin c'est tous les jours

PS : un effort d'orthographe s'il te plaît

non après quand je m'absente il reste dedans et ses une question d'hygiène

ps désoler pour les fautes.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas nécessairement interdit d'avoir une cage, à condition qu'elle soit assez grande et que ton lapin puisse s'épanouir plusieurs heures par jour.

En gros, si tu ne peux pas le laisser gambader en liberté ou en semi-liberté quand tu n'es pas là, il faut quelque chose d'acceptable.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas nécessairement interdit d'avoir une cage, à condition qu'elle soit assez grande et que ton lapin puisse s'épanouir plusieurs heures par jour.

En gros, si tu ne peux pas le laisser gambader en liberté ou en semi-liberté quand tu n'es pas là, il faut quelque chose d'acceptable.

t'inquiète elle est énorme

Utilisateur anonyme

Mais tu t'es renseigné sur les lapins avant d'en adopté un !?

oui

Utilisateur anonyme

Si tu parlais du foin c'est tous les jours

PS : un effort d'orthographe s'il te plaît

non après quand je m'absente il reste dedans et ses une question d'hygiène

ps désoler pour les fautes.

C'est quoi ta question en fait ?

• On change la cage tous les combien de temps ?

ou

• On change le foin tous les combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Si tu parlais du foin c'est tous les jours

PS : un effort d'orthographe s'il te plaît

Moi j'ai de la paille dans la cage de Paquerette et je la change 1 fois par semaine

On parle du foin là non ?

Utilisateur anonyme

• On change le foin tous les combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Ben tout les jours puisque ton lapin le mange