cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Les filles je comprends votre agacement , mais revenons au sujet : elle a vraiment un lapin et je pense que la cage insalubre dans laquelle vit son lapin est bien la sienne

1m30 par 72 c'est nikel ! Il va être bien là dedans tu vas voir :)

Regardez elle fait des efforts pour changer les conditions de vie du lapin ( le lapin dans la cage est même que celui qu'elle nous a montré )

Tu vas mettre quoi comme litière ?

Ok, je vais essayer de voir les bonnes choses ^^'

Utilisateur anonyme

Comment tu peux savoir quel mentir tu habite à côté d'elle tu es déjà allé chez elle ne traite pas de quelqu'un de menteuse si tu n'as aucune preuve un et si elle tenerve. Passe ton passage sur ce sujet

Si j'ai des preuves, sur d'autres sujets.

Solenneb

Alors le faite d'avoir des difficultés dans une matière ne veut pas dire être complétement incapable d'écrire une phrase cohérente! Je suis pas forcément bonne en math mais je sais 2+2=4!

Faut arrêter 5 minutes!

Au passage, ce que tu appelles du foin et qui se trouve dans la cage de ton lapin est en réalité de la paille! Et celle ci sert de litière! Mais elle n'est pas de la nourriture!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne veux pas être désagréable avec toi, mais il va falloir que tu arrêtes tes délires, un jour tu dis que tu n'as jamais eu de lapins, un autre, tu prétends avoir un chien "Boo" bref, c'est mon dernier message ici inutile de me répondre.

P-S : Ce n'est pas en me demandant de partir que je vais facilement m'en aller.

Passez tous une bonne fin de soirée

Utilisateur anonyme

Je le sais bien, mais elle ne relit pas ses messages (la preuve, elle dit que c'est son correcteur), donc si elle le veut, elle peut formuler des phrases correctes.

Et c'est difficile d'être agréable avec un compte qui n'arrêtait pas de faker...

Je ne veut pas être désagréable avec toi mais si tu continue à me critiquer je vais te demander d'arrêt d'écrire sur mon poste

Cela ne me gêne pas plus que ça... J'ai juste dit que tu étais capable d'écrire des phrases correctes, tu préfères que je dise le contraire ?

De plus, tu ne peux pas bloquer l'accès à tes postes à certaines personnes.

Merci pour ce que tu a dit.mais puisque tu n'arrêter pas de me critiquer je ne savais pas si c'était une critique ou compliment ou conseille

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne veux pas être désagréable avec toi, mais il va falloir que tu arrêtes tes délires, un jour tu dis que tu n'as jamais eu de lapins, un autre, tu prétends avoir un chien "Boo" bref, c'est mon dernier message ici inutile de me répondre.

P-S : Ce n'est pas en me demandant de partir que je vais facilement m'en aller.

Passez tous une bonne fin de soirée

Mais sache que je ne vais pas te retenir et la tu par parce que tu ses que tu a tort et passe une bonne rentrée scolaire

Utilisateur anonyme

C'est cool que tu as achetée une nouvelle cage car pour ton lapin sa devait être une prison... Si tu veux que ton lapin sois bien met lui dans sa futur cage une cabane des jouets des choses qui pourrait lui faire plaisir et le foin sa vas pas ses très toxique et il peut faire des allergies donc chanvre! 👍👌

Je vais ressevoir aussi un pont en bois

Utilisateur anonyme

Et je voulais vous dire mon lapin me laiche et ses la première fois que sa arrive es normal

Utilisateur anonyme

Elle est schizophrène ?

Utilisateur anonyme

Les filles je comprends votre agacement , mais revenons au sujet : elle a vraiment un lapin et je pense que la cage insalubre dans laquelle vit son lapin est bien la sienne

1m30 par 72 c'est nikel ! Il va être bien là dedans tu vas voir :)

Regardez elle fait des efforts pour changer les conditions de vie du lapin ( le lapin dans la cage est même que celui qu'elle nous a montré )

Tu vas mettre quoi comme litière ?

Pour la litière je contais mètre de la paille es une bonne idée