cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.

Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums

Certes, mais pas à ce point. Moi je ne suis pas doué en français pourtant, ce que j'écris est lisible et personne ne m'a reproché mon orthographe. Et je n'ais que 11 ans .

Utilisateur anonyme

je sais que ce n'ai pas mes affaires mais un forum serre à donner des conseil , des questions et des réponses sur les animaux et pas à faire des morales :/

D'accord avec toi

Utilisateur anonyme

Pour moi ces pas une honte d'avoir des difficultés dans une des matières . Pour ta cage dit à tes parent que sur zoomalia tu peux payer de grande cage en 3 fois sans frais est tu pourras les remboursée avec ton argent poche si ils ne veulent pas

Utilisateur anonyme

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.

Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums

Je le sais bien, mais elle ne relit pas ses messages (la preuve, elle dit que c'est son correcteur), donc si elle le veut, elle peut formuler des phrases correctes.

Et c'est difficile d'être agréable avec un compte qui n'arrêtait pas de faker...

Je ne veut pas être désagréable avec toi mais si tu continue à me critiquer je vais te demander d'arrêt d'écrire sur mon poste

Utilisateur anonyme

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.

Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums

Certes, mais pas à ce point. Moi je ne suis pas doué en français pourtant, ce que j'écris est lisible et personne ne m'a reproché mon orthographe. Et je n'ais que 11 ans .

Ok je vais te dire la même chose que Candicebi si tu continue à me critiquer je vais te demander d'arrêt d'écrire sur mon poste merci d'avance

Utilisateur anonyme

Je le sais bien, mais elle ne relit pas ses messages (la preuve, elle dit que c'est son correcteur), donc si elle le veut, elle peut formuler des phrases correctes.

Et c'est difficile d'être agréable avec un compte qui n'arrêtait pas de faker...

Je ne veut pas être désagréable avec toi mais si tu continue à me critiquer je vais te demander d'arrêt d'écrire sur mon poste

Cela ne me gêne pas plus que ça... J'ai juste dit que tu étais capable d'écrire des phrases correctes, tu préfères que je dise le contraire ?

De plus, tu ne peux pas bloquer l'accès à tes postes à certaines personnes.

Utilisateur anonyme

Pour moi ces pas une honte d'avoir des difficultés dans une des matières . Pour ta cage dit à tes parent que sur zoomalia tu peux payer de grande cage en 3 fois sans frais est tu pourras les remboursée avec ton argent poche si ils ne veulent pas

Ok et merci pour l'adresse du site

Chachatouille

Les filles je comprends votre agacement , mais revenons au sujet : elle a vraiment un lapin et je pense que la cage insalubre dans laquelle vit son lapin est bien la sienne

1m30 par 72 c'est nikel ! Il va être bien là dedans tu vas voir :)

Regardez elle fait des efforts pour changer les conditions de vie du lapin ( le lapin dans la cage est même que celui qu'elle nous a montré )

Tu vas mettre quoi comme litière ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

C'est cool que tu as achetée une nouvelle cage car pour ton lapin sa devait être une prison... Si tu veux que ton lapin sois bien met lui dans sa futur cage une cabane des jouets des choses qui pourrait lui faire plaisir et le foin sa vas pas ses très toxique et il peut faire des allergies donc chanvre! 👍👌

Utilisateur anonyme

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.

Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums

Je le sais bien, mais elle ne relit pas ses messages (la preuve, elle dit que c'est son correcteur), donc si elle le veut, elle peut formuler des phrases correctes.

Et c'est difficile d'être agréable avec un compte qui n'arrêtait pas de faker...

Je ne veut pas être désagréable avec toi mais si tu continue à me critiquer je vais te demander d'arrêt d'écrire sur mon poste

Comment tu peux savoir quel mentir tu habite à côté d'elle tu es déjà allé chez elle ne traite pas de quelqu'un de menteuse si tu n'as aucune preuve un et si elle tenerve. Passe ton passage sur ce sujet