cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Chachatouille

Siriane , elle est comment la nouvelle cage que tu vas prendre c'est quelles dimensions ?

C'est vrai que ta cage actuelle ressemble un peu a une prison... Pour les dimensions c'est 1 m minimum pour un lapin nain et il faut que tu le laisses sortir plusieurs heures par jour

Je suis contente que tu changes de cage Siriane , franchement c'est bien que tu prennes conscience que son habitat ne convient pas :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Toi t'es pas une recommandation

Hein ? Ça t'arrive de parler en français ?

Que dans ma vie de tous les jours

Utilisateur anonyme

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.

Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums

Utilisateur anonyme

À toi de me le dire😐

Si je te je demande c'est que je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Tu as déjà eu des lapins avant celui là ?

Utilisateur anonyme

Siriane , elle est comment la nouvelle cage que tu vas prendre c'est quelles dimensions ?

C'est vrai que ta cage actuelle ressemble un peu a une prison... Pour les dimensions c'est 1 m minimum pour un lapin nain et il faut que tu le laisses sortir plusieurs heures par jour

Je suis contente que tu changes de cage Siriane , franchement c'est bien que tu prennes conscience que son habitat ne convient pas :)

Elle fais 1m30 par 72

Utilisateur anonyme

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.

Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums

Merci et je ni pas les fait d'être nul en français

Utilisateur anonyme

je sais que ce n'ai pas mes affaires mais un forum serre à donner des conseil , des questions et des réponses sur les animaux et pas à faire des morales :/

Utilisateur anonyme

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.

Il y a des gens qui ne sont pas doué avec le français mes dans les autres matières il sont douée j'en sais quelque chose car je suis null en français est la première de toute les matières de chimie pouquoi vous êtes aussi désagréable ? Après elle voudra plus venir chercher de conseil sur les forums est faire plus de bêtises avec ces animaux. Moi je la félicite d'avoir le courage à sont âge de venir dans les forums

Je le sais bien, mais elle ne relit pas ses messages (la preuve, elle dit que c'est son correcteur), donc si elle le veut, elle peut formuler des phrases correctes.

Et c'est difficile d'être agréable avec un compte qui n'arrêtait pas de faker...

Utilisateur anonyme

Tu as déjà eu des lapins avant celui là ?

Oui mais se n'était pas moi qui me charger de sa cage.il s'appeller nioka et il pas vraiment à mois seul