cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les gamine qui dise Ouai je te rajoute + 50 000 pour une réponsse fausse peuvent arrêter d'écrire et quand je dis sa se n'est avec ni rage ni colère 😌

Les gamines qui s'inventent une vie, qui font n'importe quoi sur un forum, n'ont strictement rien à faire sur Wamiz.

Je dis ça sans aucun sentiment méprisant 🙂.

Se message ne te conserne pas mais le premier te consserne et comme je le dîner alors tu me prend pour une menteuse pour le lapin

Tu as vraiment 12 ans en fait ?

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Sa aussi en français sa donne quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À toi de me le dire😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dessalement le message en gros veut dire les personnes qui critique je n'est pas besoin de vos commentaires

Je suis désolée de te le dire, mais j'arrive pas à déchiffrer ton message... Et à 12 ans, c'est pas normal d'écrire comme ça (sauf maladie). Si t'aurais genre 8-9 ans, c'est pardonnable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siriane fait un effort sur l'orthographe s'il te plait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous n'avez aucune preuve prouvent qu'elle mente , moi aussi j'ai du mal avec les photos car je suis plus sur mon pc mais mon téléphone portable. si elle ne veux pas mettre de photo elle n'est pas obligé elle n'a rien à vous prouvez . Je ne voie aucune raison d'inventer des histoires

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La je suis sur mon tel est sa marque dotre mots et le premier mot veux dire décidément

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siriane fait un effort sur l'orthographe s'il te plait !

Désolée mais mon tel beug

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siriane tes messages son illisible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi t'es pas une recommandation

Hein ? Ça t'arrive de parler en français ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous n'avez aucune preuve prouvent qu'elle mente , moi aussi j'ai du mal avec les photos car je suis plus sur mon pc mais mon téléphone portable. si elle ne veux pas mettre de photo elle n'est pas obligé elle n'a rien à vous prouvez . Je ne voie aucune raison d'inventer des histoires

Merci pour ton commentaire et comme vous pouvez le constater j'ai mis les photos de mon lapin et sa cage et se n'est pas un face(mensonge)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?