cage de mon lapin.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Combien mesure la cage?
Personnellement, je pense que faire la litière 2 fois par semaine serait mieux
Tu peux aussi placé le foin dans une sorte de "boule à foin" dans ce style :
https://www.google.fr/search?q=boule+%C3%A0+foin+rongeurs&biw=1440&bih=747&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=0ahUKEwj8ztv_pobKAhWKPxoKHXpwDAcQ_AUIBigB#tbm=isch&q=boule+%C3%A0+foin+lapin
(je trouve plus pratique)
Mais alors tu as eu plusieurs lapins sans râteliers !? Et qui avait du foin comme litières !?
non ne t'en fait pas pour ça car se n'est pas le premier lapin que j'ai😌
Je me demande si l'adoption de ce lapin ne s'est pas faites sur un coup de tête...
merci pour vos réponsses
Comment ça un petit ? Un râtelier, c'est ça, il en existe plusieurs sorte, celui-ci étant le plus répandu :

Ça s’accroche à l’extérieur de la cage, et le lapin mange le foin qui dépasse à l'intérieur.
oui mais il en existe des petit râtelier.
et comment je peux faire pour éviter sa?
Y'a pas vraiment de risque qu'il se crève un oeil , mais le soucis c'est que si tu ne mets pas le foin dans un ratelier ton animal vas le souiller en urinant / faisant caca et en marchant dessus... Et en général il ne le mangera pas si il urine dessus.
De rien 👍😁
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)