cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siriane met nous une photo de la cage de ton lapin ou avou la vérité car la tu ment!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siriane met nous une photo de la cage de ton lapin ou avou la vérité car la tu ment!

+50 000 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il ne sert plus a rien de lui répondre puisque visiblement elle n'a pas de lapin

De qu'elle droit dit vous que je n'est alias de lapin mois si j'ai poster mon problèmes se n'est poin pour me faire traiter de menteuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-tu nous envoyer une photo de SA cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi toute cette histoire !

Siriane, tu dis ne pas pouvoir mettre une photo de ce que toi et ta maman avez achetez chez TRUFFAUT, pourtant tu mets bien une image de ton lapin !

Mais où sont les parents 💨 ? Ce n'est pas anodin de laisser une enfant de 12 ans faire n'importe quoi sur un forum !

Ceci est mon premier et dernier message sur ce poste.

tu a bien 11 ans

Je vais te développer ta réponsse.Tu pense que je fais n'importe quoi, pourquoi?:|

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais te développer ta réponsse.Tu pense que je fais n'importe quoi, pourquoi?:|

Désolée mais qu'on on s'invente une vie, on se dit vétérinaire, on ment sur son âge, on affirme que Boo est une race de chien, on prend des photos du net et on se les appropries ; On fait bel et bien n'importe quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que des photos d'avants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mais qu'on on s'invente une vie, on se dit vétérinaire, on ment sur son âge, on affirme que Boo est une race de chien, on prend des photos du net et on se les appropries ; On fait bel et bien n'importe quoi.

Tu me retire les mots de la bouche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ses l'ancienne demain je vous mes les photos des nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me retire les mots de la bouche !

Okai mais sa j'ai expliquer que se n'était pas mois mes et qu c'était ma cousine

En fin bref sache que si tu ressort à chaque fois les truc du passer sa va pas le fer

La maintenant je pose une question sur mon nouveau lapin et VOUS osez venir me dire que je m'invente une vie et que je n'est pas de lapin et sa la je le dit pour tous les wamiziens qui me critique.ps maintenant dit que je n'est pas de lapin et que je m'invente une vie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?