cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin et j'aimerais savoir combien de fois faut-il changer le fois de la cage.

198 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faux pas de cage.

Utilisateur anonyme

pourquoi??

Utilisateur anonyme

Car un lapin est fais pour courir, sauté, escalader il ne peut pas faire sa dans une cage.

Utilisateur anonyme

Changer le fois de la cage e_ê ?

Utilisateur anonyme

1 fois par semaine

Utilisateur anonyme

Changer le fois de la cage e_ê ?

Je pense qu'elle a voulu dire " foins "

Utilisateur anonyme

Car un lapin est fais pour courir, sauté, escalader il ne peut pas faire sa dans une cage.

non il dors juste dedans après il courre beaucoup dans le jardin j'ai mi de l'eau et de la nourriture a sa dissposition.

Utilisateur anonyme

Changer le fois de la cage e_ê ?

Je pense qu'elle a voulu dire " foins "

oui ses que j'ai mal écrie et merci pralinette61 pour ta réponsse

Utilisateur anonyme

Changer le fois de la cage e_ê ?

Je pense qu'elle a voulu dire " foins "

oui ses que j'ai mal écrie et merci pralinette61 pour ta réponsse

De rien ;D

Utilisateur anonyme

Si tu parlais du foin c'est tous les jours

PS : un effort d'orthographe s'il te plaît