Cage de mon futur hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Voilà , depuis prés d'un an , j'envisage la possibilité d'avoir un hamster , mais là , mon projet commence à se concrétiser :D

Voilà , mon petit ( GROS ) soucis c'est que je voudrais mettre le hamster dans ma chambre ( j'ai le sommeil assez lourd ) ma mère est d'accord à condition que tout soit propre , qu'il n'y ai pas d'odeur et SURTOUT qu'il soit dans une cage avec du plexi .

Mon père , c'est mon petit problème XD Il est contre l'idée d'avoir un animal dans la maison , avec ma mère , on a pensé que l'on pourrais envisager 2 Semaines de test pour voir , mais maintenant faut il le convaincre ...

Auriez vous des idées pour le convaincre de le mettre dans ma chambre ?

Parceque sinon , il sera dans le bungalow mais il n'ets pas trop à côté de ma chambre et comme l'hamster est un animal nocture ... Je vais pas vivre la nuit dans le jardin XD

Pour les cages , je pensais à ce genre de modèle :

Sinon , je pensais prendre la habitrail ( Ci dessus ) AU DEBUT !! Histoire de le convaincre et ensuite d'acheter une cage plus adapté , à moins que la cage habitrail convienne (?)

Sinon , auriez vous des cages (pas trop volumineuse ) en plexi et esthéthique ?

Merci d'avance 😝

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Pitichou
Pitichou

Comme déjà dit, les cages ne sont pas adaptées au hamster.

Et puis, tu dis que tu pourrais envisager 2 semaines de test pour voir.

Mais si, après les 2 semaines de test, tu te rends compte que cet animal ne te convient pas, que vas tu faire du hamster ?

Et puis avant l'adoption d'un animal, il faudrait que toute la famille soit d'accord..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton père ne veut pas, il ne veut pas .

Les cages sont trop petite .

Nes7
Nes7

Alors déjà, si tu n'es pas sûre que ton père accepte de garder le hamster, n'en prends pas. C'est comme ça qu'on arrive aux abandons.

Ensuite, si tu n'es pas sûre de pouvoir acheter une cage adaptée, ne prends pas de hamster. Car celles-ci sont tout sauf adaptées, ce sont un peu les pires cages disponibles.

Tu dis que tu achèterais une cage comme ça au début pour ensuite prendre une cage plus grande, je n'y crois pas du tout, ça m'étonnerait que tes parents, qui ne sont déjà pas trop pour les animaux, acceptent de dépenser pour une deuxième cage.

33 commentaires sur 33

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?