Cage de mon futur hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello tout le monde :)

Voilà , depuis prés d'un an , j'envisage la possibilité d'avoir un hamster , mais là , mon projet commence à se concrétiser :D

Voilà , mon petit ( GROS ) soucis c'est que je voudrais mettre le hamster dans ma chambre ( j'ai le sommeil assez lourd ) ma mère est d'accord à condition que tout soit propre , qu'il n'y ai pas d'odeur et SURTOUT qu'il soit dans une cage avec du plexi .

Mon père , c'est mon petit problème XD Il est contre l'idée d'avoir un animal dans la maison , avec ma mère , on a pensé que l'on pourrais envisager 2 Semaines de test pour voir , mais maintenant faut il le convaincre ...

Auriez vous des idées pour le convaincre de le mettre dans ma chambre ?

Parceque sinon , il sera dans le bungalow mais il n'ets pas trop à côté de ma chambre et comme l'hamster est un animal nocture ... Je vais pas vivre la nuit dans le jardin XD

Pour les cages , je pensais à ce genre de modèle :

Cage de mon futur hamster

Sinon , je pensais prendre la habitrail ( Ci dessus ) AU DEBUT !! Histoire de le convaincre et ensuite d'acheter une cage plus adapté , à moins que la cage habitrail convienne (?)

Sinon , auriez vous des cages (pas trop volumineuse ) en plexi et esthéthique ?

Merci d'avance 😝

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Pitichou
    Signaler

Monchond'Amour : Tout est plus clair maintenant que tu as bien tout expliquer :)

Je n'avais pas compris ton premier message, désolée ^^

?
    Signaler

Une belle grande cage à barreaux peut être tellement mieux ...

Celle-ci a les dimensions minimum pour un hamster, ça donne une idée. Sachant que là, il n'y a pas de roue.

?
    Signaler

Ha ok je ne savais pas , désolé de mon erreur ...

J'en déduis donc que la cage de monchond'amour est beaucoup trop petite

?
    Signaler

Bonsoir,

Rose HM , Hamsteretsouris :

Relisez son message, chond'Amour a dit que sa cage avait 3 étages de de 60x40, se qui fait au final (60x40= 2400 * 3= 7200 cm).

il faut 80x50 d'un seul tenant pour un hamster:) les etages ca conte pas.

?
    Signaler

Bonsoir,

Rose HM , Hamsteretsouris :

Relisez son message, chond'Amour a dit que sa cage avait 3 étages de de 60x40, se qui fait au final (60x40= 2400 * 3= 7200 cm).

?
    Signaler

c'est trop petit ton truc!:(

je te conseil la plus adaptee qui est la cage alaska sinon hamsteretsouris a raison les bincage c'est vraiment super:)

?
    Signaler

Euh... 60*40 ça fait 2400cm2 .... Pourquoi ne pas te faire une bin cage?

?
    Signaler

C'ets pas exactement celle ci mais c'est le même type ;)

?
    Signaler

Coucou , je suis malheureusement dans un pays où on a pas beaucoup de choses , donc il y a pas de Bunny rêves sur le territoire et je peux pas faire venir des choses d'origines végétales ( plus de 1000 euros d'amende sinon ) Pour les vers de farine il ne devrait pas y avoir de soucis , idem pour la terre à bain et le reste :) Ce sera un syrien car il n'y a que cette espèce sur le territoire ;) ( j'habite en nouvelle calédonie )

J'ai trouvé des cages , sur un site chinois XD Donc j'ai pas pus lire les commentaires , mais les prix oui :) Et les mesures , j'ai trouver une cage à trois étages , mesurant chacun 60 cm * 40 donc au total , 7200 cm 2 :) Je vous mets une photo 3

Ce n'est pas exactement celle ci mais c'est une du m^me type :)

?
    Signaler

Sinon, pour la cage, c'est sûr que c'est mieux une avec des barreaux pour une meilleure oxygénation! :)

• 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !