Cage de mon futur hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Voilà , depuis prés d'un an , j'envisage la possibilité d'avoir un hamster , mais là , mon projet commence à se concrétiser :D

Voilà , mon petit ( GROS ) soucis c'est que je voudrais mettre le hamster dans ma chambre ( j'ai le sommeil assez lourd ) ma mère est d'accord à condition que tout soit propre , qu'il n'y ai pas d'odeur et SURTOUT qu'il soit dans une cage avec du plexi .

Mon père , c'est mon petit problème XD Il est contre l'idée d'avoir un animal dans la maison , avec ma mère , on a pensé que l'on pourrais envisager 2 Semaines de test pour voir , mais maintenant faut il le convaincre ...

Auriez vous des idées pour le convaincre de le mettre dans ma chambre ?

Parceque sinon , il sera dans le bungalow mais il n'ets pas trop à côté de ma chambre et comme l'hamster est un animal nocture ... Je vais pas vivre la nuit dans le jardin XD

Pour les cages , je pensais à ce genre de modèle :

Sinon , je pensais prendre la habitrail ( Ci dessus ) AU DEBUT !! Histoire de le convaincre et ensuite d'acheter une cage plus adapté , à moins que la cage habitrail convienne (?)

Sinon , auriez vous des cages (pas trop volumineuse ) en plexi et esthéthique ?

Merci d'avance 😝

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Pitichou
Pitichou

Monchond'Amour : Tout est plus clair maintenant que tu as bien tout expliquer :)

Je n'avais pas compris ton premier message, désolée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une belle grande cage à barreaux peut être tellement mieux ...

Celle-ci a les dimensions minimum pour un hamster, ça donne une idée. Sachant que là, il n'y a pas de roue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok je ne savais pas , désolé de mon erreur ...

J'en déduis donc que la cage de monchond'amour est beaucoup trop petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Rose HM , Hamsteretsouris :

Relisez son message, chond'Amour a dit que sa cage avait 3 étages de de 60x40, se qui fait au final (60x40= 2400 * 3= 7200 cm).

il faut 80x50 d'un seul tenant pour un hamster:) les etages ca conte pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Rose HM , Hamsteretsouris :

Relisez son message, chond'Amour a dit que sa cage avait 3 étages de de 60x40, se qui fait au final (60x40= 2400 * 3= 7200 cm).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop petit ton truc!:(

je te conseil la plus adaptee qui est la cage alaska sinon hamsteretsouris a raison les bincage c'est vraiment super:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... 60*40 ça fait 2400cm2 .... Pourquoi ne pas te faire une bin cage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'ets pas exactement celle ci mais c'est le même type ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , je suis malheureusement dans un pays où on a pas beaucoup de choses , donc il y a pas de Bunny rêves sur le territoire et je peux pas faire venir des choses d'origines végétales ( plus de 1000 euros d'amende sinon ) Pour les vers de farine il ne devrait pas y avoir de soucis , idem pour la terre à bain et le reste :) Ce sera un syrien car il n'y a que cette espèce sur le territoire ;) ( j'habite en nouvelle calédonie )

J'ai trouvé des cages , sur un site chinois XD Donc j'ai pas pus lire les commentaires , mais les prix oui :) Et les mesures , j'ai trouver une cage à trois étages , mesurant chacun 60 cm * 40 donc au total , 7200 cm 2 :) Je vous mets une photo 3

Ce n'est pas exactement celle ci mais c'est une du m^me type :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, pour la cage, c'est sûr que c'est mieux une avec des barreaux pour une meilleure oxygénation! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?