Coucou les filles :)
Déjà , je remercie chacune d'entre vous pour m'avoir répondu , mais je crois que je me suis mal exprimée et que l'on ne s'est pas comprise , ce n'est pas grave:)
Alors ,
Nes7 ,
Alors , mon père sera d'accord pour le garder DANS TOUT LES CAS ! Je suis absolument CONTRE l'abandon animal !!! D'accord , c'est pour cela que je mettais es cages , c'estait pour avoir VOS avis :)
Pour la cage , je pense que je vais finallement en prendre une grande et peut être un jour acheter un trés grand aquarium de 300l , mais si j'avais pris d'abord une petite cage , j'aurais payer l'autre avec MON argent et mes parents s'en fichent tant que c'est MES sous ;) Et ce n'est pas que mes parents ne sont pas branchés animaux , c'est que mon père n'est pas trop pour le hamster dans la chambre :) Parceque bon , j'ai quand m^me 5 lapins et ils me laissent les avoirs ;)
Framboise- Je trouve que c'est un peu facile de dire que si il ne veut pas , il ne veut pas ! On obtient pas ce que l'on veut en restant les fesses poser sur la chaise ( désoler pour l'expression ) Merci pour ton avis sur les cages ;)
Pitichou
Merci pour l'avis sur les cages , mais comme sur le site il n'y avait pas les dimensions , je voulait votre avis :) Quand je dis DEUX SEMAINES DE TEST , je ne parle absolument PAS du hamsetr XD Je parle de le mettre dans ma chambre :) Deux semaines de test dans ma chambre :=) Jamais je n'adopterais un animal sans connaître son mode de vie et le hamsetr semble me convenir ;)
Mon père est d'accord pour prendre un hamster , il ne veut juste pas qu'il soit dans ma chambre ;)
Quand je dis que tout soit priopre , c'est qu'il n'y ait pas de litière utour de la cage , de granulés qui trîne ou autre ...
Merci pour ton avis sur le plexi :)
Rose Hm
Merci de ta trés longue réponse :D
En un an si evidement j'ai eu largement le temps mais les dimensions n'étant pas donner sur le site , je voulais VOS avis :)
2 SEMAINES DE TEST DANS MA CHAMBRE !!! Pas de TEST DU HAMSTER XD
Je ne suis pas ce type de gens qui traite les animaux comme des jouets ...
Finallement je vais acheter une cage assez grande de suite , MAIS je paye avec MES sous donc ils s'en fichent ! Je sais qu'u n hamster demande du temps !! C'est parceque tu ne me connait pas ( et c'est normal :) ) que tu dis que je ne pense qu'à moi , mais j'achète des tonnes de trucs à mes animaux au lieu de m'en acheter à moi ...
Au contraire , ça me fait plaisir que tu prenne le temps de répondre , merci 3 :)
Hamsteretsouris
J'avoue , leur cages sont TROP TROP belles , dommage *_*
En tout cas , merci les filles 3 J'espère 'être mieux réxpliquée ;)