Cage de mon futur hamster !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ça y'est, j'ai enfin reçu tout le matériel pourvoir accueillir ma future p'tite boule de poil !! Voici sa cage avec tous ces accessoires :

Mais naaan, c'est une blague ! ^^ Ca se sera la cage de transport. Voici sa vraie maison :

On ne voit pas très bien, mais sous l'étage, il y a un coin toilette qui servira pour la terre à bain !

Par contre après réflexion, j'me suis rendue compte que comme il y aurait quasiment la totalité du bac remplit de litière, l'étage ne sera plus un étage... Alors j'vais le remonter du coup !

Et, j'sais pas pourquoi mais du coup la cage me semble petite, tout juste la place pour caser tous les accessoires que j'avais acheté ! ^^

Un "petit hic" j'avais cru comprendre qu'il fallait forcément des barreaux horizontaux et sur les côtés, ils sont verticaux !

A part ça, cage facile à monter (contrairement à celle que j'avais eu pour mes anciens rats !).

Pu qu'à attendre le weekend du 16/17 pour avoir mon futur petit hamster... qui sera heureux je l'espère !!! =D

Bonne soirée à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et tu sait quan j'ai vue la cage au début, jt "Attend elle a fait un poste pour qu'on lui conseille les cages et tout, et elle prend sa!!!!XD"

?
    Utilisateur anonyme

Bravo, tu as une superbe cage, et vu comment tu tes renseigné, ton loulou ne peut que être comblé, on a tous hâte de voir sa petite bouille maintenant ;)

?
    Utilisateur anonyme

Super :)

Tu lui a prévue de lui organisé quelqu'eu balades quan meme ?

?
    Utilisateur anonyme

Un vrai petit palace pour ta boule de poil ! :D

?
    Utilisateur anonyme

wwaaaouhh quelle bellle maison ;)

?
    Utilisateur anonyme

Elle est super la cage! J'aime beaucoup la maison jaune accrochée en hauteur :-)

?
    Utilisateur anonyme

La cage est très belle !!! :D !!

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post