Cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ça y'est, j'ai enfin reçu tout le matériel pourvoir accueillir ma future p'tite boule de poil !! Voici sa cage avec tous ces accessoires :

Mais naaan, c'est une blague ! ^^ Ca se sera la cage de transport. Voici sa vraie maison :

On ne voit pas très bien, mais sous l'étage, il y a un coin toilette qui servira pour la terre à bain !

Par contre après réflexion, j'me suis rendue compte que comme il y aurait quasiment la totalité du bac remplit de litière, l'étage ne sera plus un étage... Alors j'vais le remonter du coup !

Et, j'sais pas pourquoi mais du coup la cage me semble petite, tout juste la place pour caser tous les accessoires que j'avais acheté ! ^^

Un "petit hic" j'avais cru comprendre qu'il fallait forcément des barreaux horizontaux et sur les côtés, ils sont verticaux !

A part ça, cage facile à monter (contrairement à celle que j'avais eu pour mes anciens rats !).

Pu qu'à attendre le weekend du 16/17 pour avoir mon futur petit hamster... qui sera heureux je l'espère !!! =D

Bonne soirée à tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets : Oui en effet, ça m'a bien fait sourire ton message et surtout fait plaisir !! J'ai hâte de concrétiser tout ça en tout !!! =)

Trop dur de voir ma tite cage vide et tout le reste dans les cartons... =( LoOoL

Utilisateur anonyme

Tu as d'autres photos de la cage ?.

Utilisateur anonyme

Voui ! En voici deux :

Depuis, j'ai changer la disposition des accessoires =)

Utilisateur anonyme

La cage est superbe ! Tu la mise dans quel pièce?

Utilisateur anonyme

Voui, très bonne cage cette Alaska ! Par contre, j'la trouve un peu petite maintenant... ^^

je vais peut-être la remplacer par une de 1m voir 1m20 ça serait le top ! Ou faire une bin cage mais j'trouve pas de bac de ces dimensions...

Sinon, la cage est dans le coin de ma salle à manger : dans un coin que le soleil n’atteint, à l'abris des courants d'air et à l'autre bout de là où est placé la TV. Lol ^^

Utilisateur anonyme

Oh super :))

Utilisateur anonyme

si tu veut acheter una plus grande cage celle là,est cher mais elle est géniale !!

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/192302