Cage de mon futur hamster !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ça y'est, j'ai enfin reçu tout le matériel pourvoir accueillir ma future p'tite boule de poil !! Voici sa cage avec tous ces accessoires :

Mais naaan, c'est une blague ! ^^ Ca se sera la cage de transport. Voici sa vraie maison :

On ne voit pas très bien, mais sous l'étage, il y a un coin toilette qui servira pour la terre à bain !

Par contre après réflexion, j'me suis rendue compte que comme il y aurait quasiment la totalité du bac remplit de litière, l'étage ne sera plus un étage... Alors j'vais le remonter du coup !

Et, j'sais pas pourquoi mais du coup la cage me semble petite, tout juste la place pour caser tous les accessoires que j'avais acheté ! ^^

Un "petit hic" j'avais cru comprendre qu'il fallait forcément des barreaux horizontaux et sur les côtés, ils sont verticaux !

A part ça, cage facile à monter (contrairement à celle que j'avais eu pour mes anciens rats !).

Pu qu'à attendre le weekend du 16/17 pour avoir mon futur petit hamster... qui sera heureux je l'espère !!! =D

Bonne soirée à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    si tu veut acheter una plus grande cage celle là,est cher mais elle est géniale !!

    http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/192302

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oh super :))

    ?
    Utilisateur anonyme

    Voui, très bonne cage cette Alaska ! Par contre, j'la trouve un peu petite maintenant... ^^

    je vais peut-être la remplacer par une de 1m voir 1m20 ça serait le top ! Ou faire une bin cage mais j'trouve pas de bac de ces dimensions...

    Sinon, la cage est dans le coin de ma salle à manger : dans un coin que le soleil n’atteint, à l'abris des courants d'air et à l'autre bout de là où est placé la TV. Lol ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    La cage est superbe ! Tu la mise dans quel pièce?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Voui ! En voici deux :

    Depuis, j'ai changer la disposition des accessoires =)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Tu as d'autres photos de la cage ?.

    ?
    Utilisateur anonyme

    The-Amazing-Pets : Oui en effet, ça m'a bien fait sourire ton message et surtout fait plaisir !! J'ai hâte de concrétiser tout ça en tout !!! =)

    Trop dur de voir ma tite cage vide et tout le reste dans les cartons... =( LoOoL

    ?
    Utilisateur anonyme

    MDR the amazing pets: c est clair que si touts les hamsters avais une belle vie comme ça ,ont voudrez tous être des hamsters

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bravo, j'aimerais bien être ton hamster mdr', tu m'adoptes, je sens que je vais avoir une vie de reine xD

    ?
    Utilisateur anonyme

    Alors je vous remercie à tous pour vos retours ! Très heureuse de savoir que cette cage vous plait et donc, qu'elle plaira (je l'espère !) à ma future p'tite boule !!!

    The-Amazing-Pets : Sans problème, dès le weekend prochain, je le mettrais sur le forum pour vous le présenter (j'ai cro hâââte c'est fouu ^^).

    Llaura : Mdr, oui pour la cage j'voulais faire une tite blague... Ca aurait été un comble après tout ça que je fasse un tel achat comme maison !! ^^

    Et pour les balades, oui bien-sûr que j'en ai prévu ! =) Chaque soir après avoir mangé sous ma surveillance : sur la table, le canapé... Et pour le mettre par terre en sécurité (ex : quand je ferais la cage mais sous ma surveillance tout de même ^^), j'ai acheté un petit enclos où je lui mettrais un peu d'occupation (sa roue et son petit "tunnel" en bois [qu'on ne voit pas très bien mais qui est devant l'entrée de la maisonnette] qui se retire facilement et après faut je vois quoi d'autres...).

    Voilàààààààààà ! Mon seul point faible reste maintenant sur la nourriture... Lol surtout au niveau quantité quotidienne !

    Merci encore à vous :)

  • 10 commentaires sur 17

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post