Cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ça y'est, j'ai enfin reçu tout le matériel pourvoir accueillir ma future p'tite boule de poil !! Voici sa cage avec tous ces accessoires :

Mais naaan, c'est une blague ! ^^ Ca se sera la cage de transport. Voici sa vraie maison :

On ne voit pas très bien, mais sous l'étage, il y a un coin toilette qui servira pour la terre à bain !

Par contre après réflexion, j'me suis rendue compte que comme il y aurait quasiment la totalité du bac remplit de litière, l'étage ne sera plus un étage... Alors j'vais le remonter du coup !

Et, j'sais pas pourquoi mais du coup la cage me semble petite, tout juste la place pour caser tous les accessoires que j'avais acheté ! ^^

Un "petit hic" j'avais cru comprendre qu'il fallait forcément des barreaux horizontaux et sur les côtés, ils sont verticaux !

A part ça, cage facile à monter (contrairement à celle que j'avais eu pour mes anciens rats !).

Pu qu'à attendre le weekend du 16/17 pour avoir mon futur petit hamster... qui sera heureux je l'espère !!! =D

Bonne soirée à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veut acheter una plus grande cage celle là,est cher mais elle est géniale !!

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/192302

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh super :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voui, très bonne cage cette Alaska ! Par contre, j'la trouve un peu petite maintenant... ^^

je vais peut-être la remplacer par une de 1m voir 1m20 ça serait le top ! Ou faire une bin cage mais j'trouve pas de bac de ces dimensions...

Sinon, la cage est dans le coin de ma salle à manger : dans un coin que le soleil n’atteint, à l'abris des courants d'air et à l'autre bout de là où est placé la TV. Lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage est superbe ! Tu la mise dans quel pièce?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voui ! En voici deux :

Depuis, j'ai changer la disposition des accessoires =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as d'autres photos de la cage ?.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets : Oui en effet, ça m'a bien fait sourire ton message et surtout fait plaisir !! J'ai hâte de concrétiser tout ça en tout !!! =)

Trop dur de voir ma tite cage vide et tout le reste dans les cartons... =( LoOoL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR the amazing pets: c est clair que si touts les hamsters avais une belle vie comme ça ,ont voudrez tous être des hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo, j'aimerais bien être ton hamster mdr', tu m'adoptes, je sens que je vais avoir une vie de reine xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je vous remercie à tous pour vos retours ! Très heureuse de savoir que cette cage vous plait et donc, qu'elle plaira (je l'espère !) à ma future p'tite boule !!!

The-Amazing-Pets : Sans problème, dès le weekend prochain, je le mettrais sur le forum pour vous le présenter (j'ai cro hâââte c'est fouu ^^).

Llaura : Mdr, oui pour la cage j'voulais faire une tite blague... Ca aurait été un comble après tout ça que je fasse un tel achat comme maison !! ^^

Et pour les balades, oui bien-sûr que j'en ai prévu ! =) Chaque soir après avoir mangé sous ma surveillance : sur la table, le canapé... Et pour le mettre par terre en sécurité (ex : quand je ferais la cage mais sous ma surveillance tout de même ^^), j'ai acheté un petit enclos où je lui mettrais un peu d'occupation (sa roue et son petit "tunnel" en bois [qu'on ne voit pas très bien mais qui est devant l'entrée de la maisonnette] qui se retire facilement et après faut je vois quoi d'autres...).

Voilàààààààààà ! Mon seul point faible reste maintenant sur la nourriture... Lol surtout au niveau quantité quotidienne !

Merci encore à vous :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?