cage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

je cherche une cage pour cochon d'inde mais sa coûte extrêmement cher comparer la taille que fait la cage,pouvez-vous me donner des conseils et m'envoyer une photo de votre cage pour me faire une idée ( j'essaye d'acheter une cage qui fait minimum 1 mètre de long)! 😁

60 réponses
Lulupet

http://nubia.e-monsite.com/blog/home-sweet-home/creation-d-une-cavy-cage-1ere-partie.html

Lulupet

ca donnera ca en gros.

renseignes toi sur les cavy cage a faire soit meme ca ne revient pas cher et ce que tu economises dans le budget cage tu peux acheter un 2e chon...

Utilisateur anonyme

je trouve les cavy cage genial il faut juste convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

mais on peut ''détruire'' les cubes pour avoir des carré

j'ai trouvée ça

Utilisateur anonyme

J'adore ces cages elle font 120 x 60 cm chacune! Quand pensez-vous?

Meysaki

120x60 c'est plutôt raisonnable. C'est le minimum pour des chons

Utilisateur anonyme

ok en plus sa coûte 25 euros sa me convient a moi aussi

Celine2

j'ai déjà regarder je suis d'accord la-bas c'est leurs loi mais je ne peut pas en avoir 2 et 1 c'est très bien

Bonjour

Désolé de m introduire dans votre conversation un chon c est très bien pour toi peut être mais pas pour lui. C est très égoïste de penser comme ça dans la mesure ou ton chon ne te dira pas qu il n est pas heureux . Les chons doivent être deux minimum et il faut une cage et un parc car ils doivent pouvoir bouger librement la journée et même la nuit . Si c est pour mettre un coin dans une cage et te faire plaisir alors n en prends pas .....

Utilisateur anonyme

je vais faire (ou acheter) un enclos pour qu'il puisse bouger avant que j'ai l'enclos je vais souvent le sortir. Pour les 2 chons je vais voir si j'arrive a en avoir un deuxième.

Utilisateur anonyme

Elles,ont l'air top tu vas faire une super affaire en les achetant !

😉

je vais essayer de faire un deuxième étage (une plateforme) ou il y aura la nourriture et un petit coin si il veut dormir