cage cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je cherche une cage pour cochon d'inde mais sa coûte extrêmement cher comparer la taille que fait la cage,pouvez-vous me donner des conseils et m'envoyer une photo de votre cage pour me faire une idée ( j'essaye d'acheter une cage qui fait minimum 1 mètre de long)! 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

60 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Elles,ont l'air top tu vas faire une super affaire en les achetant !

😉

je vais essayer de faire un deuxième étage (une plateforme) ou il y aura la nourriture et un petit coin si il veut dormir

?
    Signaler

je vais faire (ou acheter) un enclos pour qu'il puisse bouger avant que j'ai l'enclos je vais souvent le sortir. Pour les 2 chons je vais voir si j'arrive a en avoir un deuxième.

C
    Signaler

j'ai déjà regarder je suis d'accord la-bas c'est leurs loi mais je ne peut pas en avoir 2 et 1 c'est très bien

Bonjour

Désolé de m introduire dans votre conversation un chon c est très bien pour toi peut être mais pas pour lui. C est très égoïste de penser comme ça dans la mesure ou ton chon ne te dira pas qu il n est pas heureux . Les chons doivent être deux minimum et il faut une cage et un parc car ils doivent pouvoir bouger librement la journée et même la nuit . Si c est pour mettre un coin dans une cage et te faire plaisir alors n en prends pas .....

?
    Signaler

ok en plus sa coûte 25 euros sa me convient a moi aussi

?
    Signaler

J'adore ces cages elle font 120 * 60 cm chacune! Quand pensez-vous?

?
    Signaler

mais on peut ''détruire'' les cubes pour avoir des carré

j'ai trouvée ça

?
    Signaler

je trouve les cavy cage genial il faut juste convaincre mes parents

Lulupet
    Signaler

ca donnera ca en gros.

renseignes toi sur les cavy cage a faire soit meme ca ne revient pas cher et ce que tu economises dans le budget cage tu peux acheter un 2e chon...

• 30 commentaires sur 60

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !