cage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

je cherche une cage pour cochon d'inde mais sa coûte extrêmement cher comparer la taille que fait la cage,pouvez-vous me donner des conseils et m'envoyer une photo de votre cage pour me faire une idée ( j'essaye d'acheter une cage qui fait minimum 1 mètre de long)! 😁

60 réponses
Utilisateur anonyme

normalement c'est un cadeau pour noël mais je cherche déjà car se sera peut être un cadeau en avance c'est pour ça parce que j'ai repérer un chon qui est assez petit donc parfait

Meysaki

64 c'est pas cher et c'est pour le bien être de l'animal... Pour une femelle c'est largement plus cher..... Pk des cages absolument.... Il y a tellement plein d'autres solutions...

Utilisateur anonyme

mon père trouve sa cher moi je trouve que c'est un prix correcte

je ne voit pas d'autre solution que les cages a par le laissé dans l'enclos qui normalement et pour le chon

Meysaki

Du même sexe c'est déconseiller... Il y a u' grand risque de bagarre... Surtout deux mâles.

Fin bref ça nous concerne pas malheureusement... J'espère juste que la bonne décision sera prise mais perso je suis contre les cages ou de moins 1m...et le fait qu'un chon vive seul...

Utilisateur anonyme

quand il y a de grand soucis il fera tout pour les sauvé mais la castration n'est pas obligé il veut bien mais bon...

Flocon n'est pas territorial et s'entend extrêmement bien avec moi il me fait des lechouilles etc mais je reste quand même sur le cochon d'inde

Utilisateur anonyme

j'ai déjà regarder je suis d'accord la-bas c'est leurs loi mais je ne peut pas en avoir 2 et 1 c'est très bien

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu un hamster et je ne veut pas en avoir un autre car je trouve que le liens est moins fort

Utilisateur anonyme

je ne l'ai pas encore

Meysaki

Fais comme tu veux mais il ne sera jamais pleinement épanouie... J'avais eu ma première femelle seule on me l'avait donné, quand j'ai eu la deuxième trois mois plus tard elle était tellement plus active, communiquer plus.... Elles ont fini à 6...je les ai plus mais c'est un peu égoïste de se dire qu'il sera bien quand même tout seul..... Cherche une autre espèce comme les souris, tu créé des liens fort avec ce rongeur aussi.

Par contre mâle seul et femelle minimum deux pour les souris.

Lulupet

un chon c est par deux... seul il peut se laisser mourir...

moi je vais construire une cavy cage pr plus d espace. ca ne revient pas cher...

j ai trouve les grilles sur c discount ds cubes de rangement modulaire langria 19,90 les 6 cubes. avec ca je vais faire une cage de 140*70 cm avec un etage de 70*70cm.

pr le coroplast c plaque carlene sur retif.com 3.19e la plaque de 80*120cm j en ai pris 4 avec les frais de port ca me fait 25euros et quelques...

soit une cage 140*70 avex etage de 70*70 pour 45 euros...