cage cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme

je cherche une cage pour cochon d'inde mais sa coûte extrêmement cher comparer la taille que fait la cage,pouvez-vous me donner des conseils et m'envoyer une photo de votre cage pour me faire une idée ( j'essaye d'acheter une cage qui fait minimum 1 mètre de long)! 😁

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
60 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Elles,ont l'air top tu vas faire une super affaire en les achetant !

😉

je vais essayer de faire un deuxième étage (une plateforme) ou il y aura la nourriture et un petit coin si il veut dormir

?
    Utilisateur anonyme

je vais faire (ou acheter) un enclos pour qu'il puisse bouger avant que j'ai l'enclos je vais souvent le sortir. Pour les 2 chons je vais voir si j'arrive a en avoir un deuxième.

C
    Celine2

j'ai déjà regarder je suis d'accord la-bas c'est leurs loi mais je ne peut pas en avoir 2 et 1 c'est très bien

Bonjour

Désolé de m introduire dans votre conversation un chon c est très bien pour toi peut être mais pas pour lui. C est très égoïste de penser comme ça dans la mesure ou ton chon ne te dira pas qu il n est pas heureux . Les chons doivent être deux minimum et il faut une cage et un parc car ils doivent pouvoir bouger librement la journée et même la nuit . Si c est pour mettre un coin dans une cage et te faire plaisir alors n en prends pas .....

?
    Utilisateur anonyme

ok en plus sa coûte 25 euros sa me convient a moi aussi

Meysaki
    Meysaki

120x60 c'est plutôt raisonnable. C'est le minimum pour des chons

?
    Utilisateur anonyme

J'adore ces cages elle font 120 * 60 cm chacune! Quand pensez-vous?

?
    Utilisateur anonyme

mais on peut ''détruire'' les cubes pour avoir des carré

j'ai trouvée ça

?
    Utilisateur anonyme

je trouve les cavy cage genial il faut juste convaincre mes parents

Lulupet
    Lulupet

ca donnera ca en gros.

renseignes toi sur les cavy cage a faire soit meme ca ne revient pas cher et ce que tu economises dans le budget cage tu peux acheter un 2e chon...

Lulupet
    Lulupet

http://nubia.e-monsite.com/blog/home-sweet-home/creation-d-une-cavy-cage-1ere-partie.html

• 30 commentaires sur 60

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post