cage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

je cherche une cage pour cochon d'inde mais sa coûte extrêmement cher comparer la taille que fait la cage,pouvez-vous me donner des conseils et m'envoyer une photo de votre cage pour me faire une idée ( j'essaye d'acheter une cage qui fait minimum 1 mètre de long)! 😁

60 réponses
Utilisateur anonyme

parce que moi mon lapin la nuit avant de dormir je le rentre dans sa cage sinon toute la journée il est dehors

Utilisateur anonyme

La cage bleu fait: longueur : 70 cm, largeur : 50 cm, hauteur : 40 cm. Je vais remplacer la petite cabane blanche par quelque chose de plus petit donc il aura plus de place.

je sais que je voulais une cage qui fassent minimum 1 mètre mais j'ai la même cage qui fait 1 mètre (pour mon lapin) j'ai mesurer pour me donner une idée de la cage et j'ai trouvé çà plutôt grand

Meysaki

Normalement un chon vit à deux et la cage doit faire 1m mini il a besoin de beaucoup de place pour se défouler

Utilisateur anonyme

je sais qu'il vit a 2 mais je ne peut pas car mes parents ne veulent pas sauf changement de dernière minute car moi je voudrais 2 chons car je sais qu'ils vivent en groupes mais bon... et puis il y a mon lapin

sinon pour la cage ils sortira souvent comme je l'ai dit je vais lui construire (ou acheter) un enclos comme ça il pourra se défouler mais je me suis renseigner et les chons ne sont pas des animaux nocturne donc ça ne le dérangera pas trop

Utilisateur anonyme

mon ancien cochon d'inde vivaient seul avec mon lapin et il n'y avait aucun problème il s'adoraient se faisaient leur toilette mutuellement

Meysaki

Même la journée il aura besoin de se défouler et je doute que tu seras là toute la journée..... Fin bref...

Utilisateur anonyme

je trouve que c'est un peut exagérer quand même tout les personne qui on un chon ( et peut être un lapin aussi) te diront qu'il se porte a merveille

Meysaki

Okay il se porte à merveille mais il sera pas pleinement épanouie....

Pourquoi pas adopter un autre lapin.... Tout les deux castré et vacciné... Ça serait mieux

Utilisateur anonyme

ils ne vivront pas dans la même cage la journée le chon sera dans un enclos mon lapin est en semi liberté

Utilisateur anonyme

et pour les 2 lapins mon père me la proposé mais déjà qu'il ma dit qu'il trouvé ça cher une castration (64 euros) alors 2... et il faudra acheter un autre très grande cage