cage cochon d'inde

Utilisateur anonyme

je cherche une cage pour cochon d'inde mais sa coûte extrêmement cher comparer la taille que fait la cage,pouvez-vous me donner des conseils et m'envoyer une photo de votre cage pour me faire une idée ( j'essaye d'acheter une cage qui fait minimum 1 mètre de long)! 😁

60 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la mienne je l'ai eu à villaverde autour de 50 euros moi aussi je veux la changer je pense en commencer une sur internet voilà si tu veux plus de précisons dit le moi!

Utilisateur anonyme

elle fait combien en long a peu près je la trouve un peu petite

Utilisateur anonyme

Oui elle est petite pour 2cochons d Indes c est pour sa que je vais la changer elle fait à peut près 80 cm par 40 cm

Utilisateur anonyme

tu as 2 cages pour tes deux cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Non ils sont tous les deux dedans

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé cette cage c'est un particulier qui la vend

quand pensez-vous

Meysaki

C'est pour un ou deux chon ? Personnellement je trouve ça petit.... Regarde les Enclos ça peu être une bonne alternative qui s'adapte partout où tu veux le mettre rétrécir, agrandir.... Il faut par contre protéger le sol :)

Utilisateur anonyme

je viens de trouver une autre cage plus grande elle me plait énormément je pense que je vais prendre celle la (c'est la bleu) désole c'est un peu flou.

Utilisateur anonyme

C'est pour un ou deux chon ? Personnellement je trouve ça petit.... Regarde les Enclos ça peu être une bonne alternative qui s'adapte partout où tu veux le mettre rétrécir, agrandir.... Il faut par contre protéger le sol :)

c'est pour un chon je suis d'accord maintenant que je le compare a l'autre cage je le trouve vraiment petit sinon pour les enclos je vais en construire un pour qu'ils puissent se balader parce que après réflexion je pense qu'un chon en semi-liberté c'est pas génial car il est plus petit qu'un lapin donc il peut se faufiler a des endroit que je m'y attend pas.